La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Random d'Ambre
Citoyen
Random d'Ambre


Nombre de messages : 125
Age : 47
Emploi : Eleveur d'ovins ; Tisserand ; Erudit
Date d'inscription : 27/08/2005

Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan Empty
MessageSujet: Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan   Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan EmptySam 29 Avr 2006, 22:32

Langroises !! Langrois !!

Voici quelques compléments :

Citation :
Quelques petits éclaircissements sur deux nouveautés récentes (oui, il y a des nouveautés récentes, et des nouveautés anciennes, c'est un concept).

- Les mandats sont dorénavant activés pour les Duchés et Comtés, ainsi que pour les monastères (Pour les monastères ? Oui.)

Leur fonctionnement est le même que pour les mandats des villages. A une exception près : la répartition des rôles. Pour les mandats des villages, c'est le maire qui décide du contrat, de l'argent et/ou des marchandises à confier à la personne mandatée. Dans le cas des Comtés et Duchés, seul le bailli peut décider de l'affectation d'argent, et seul le commissaire au commerce peut décider de l'affectation de marchandises. Il peuvent aussi coopérer

ATTENTION : Les mandats, quels que soient leur type, ne garantissent pas contre tous les risques. Notamment, rien ne prémunit contre la mort puis l'éradication de la personne mandatée ! Aucun remboursement n'est alors envisageable. Les Comtés ne devraient pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier.

- Les marchands ambulants étrangers.

A la suite d'un accord entre le Roi de France, l'Empereur, et les dirigeants des royaumes alentous, es premiers marchands étrangers sillonnent actuellement les routes de la France et de l'Empire (pas encore l'Angleterre, à cause d'un épineux problème de montants compensatoires relatifs aux divers taux de changes et aux charges sociales ARCCO - mais les négociations sont en cours avec Londres).

Ces marchands sont des PNJ.

Quoiiiii ?? Des PNJ ?? mais alors on remet en cause le sacro-saint dogme 'pas de PNJ dans RR' ! C'est la fin des zaricots ??

Non, ce n'est pas la fin des zaricots, car ce n'est que l'exception qui confirme la règle, et ces marchands sont très peu nombreux par rapport au nombre de joueurs. Ils ont un petit cerveau artificiel et, tout en restant dans les limites de ce que leur autorisation de séjour leur permet de faire, ils essayent de vendre le plus cher possible et d'acheter le moins cher possible (faut pas déc' !) avant de rentrer dans leur pays avec les marchandises et l'argent qu'il leur faut (mais que leur faut-il ? Si vous discutez avec eux, ils vous le diront peut-être ? Ou pas.)

Accessoirement, ils vont aussi essayer d'apporter un peu de fraicheur dans les villages. Certaines autres fonctionnalités seront implémenter avec le temps. Avec eux, vous apprendrez beaucoup de choses sur le cours du navet.

Les noms des marchands habilités sont, à l'heure où j'écris : Jerricane, Farid Khayyâm et Chris Prols.

NOTES :
- Les marchands sont à chevaux, ils peuvent donc se déplacer de trois noeuds maximum, comme les nobles
- Ils ne peuvent pas être détroussés, lachez ces épées vous allez vous faire mal ! =)

Consultez le ici !!
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=2720695#2720695

Votre dévoué

Random d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://atoudambre.canalblog.com/
cobra
Citoyen
cobra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan Empty
MessageSujet: Re: Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan   Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan EmptyDim 11 Juil 2010, 11:58

Bonjour

Je suis Cobra.

Je suis un petit nouveau qui commence a voyager et je me demandais, ou faut il poster pour demander l'autorisation de faire du commerce sur votre marché, et quel sont les restriction ?

Je viens de Luxeuil, je suis charpentier et je peux donc vous vendre des échelles et autres outils utile.


Dernière édition par cobra le Dim 11 Juil 2010, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan Empty
MessageSujet: Re: Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan   Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan EmptyDim 11 Juil 2010, 14:10

Cher Cobra,

je me nomme Spock, Maire de Langres. Envoyez moi une liste de vos marchandises et leur prix, je verrais alors ce que vous pourrez mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
cobra
Citoyen
cobra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan Empty
MessageSujet: Re: Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan   Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan EmptyDim 11 Juil 2010, 14:15

Bien le bonjour monsieur le maire, voici ce que je peut avoir a vendre :

poissons : 19.50 écus
manches : 8 écus
petites échelles : 19 écus

voila tout est négociable, dite moi si comme cela ca va Sourire
Je peut avoir aussi des seaux non cerclé.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan Empty
MessageSujet: Re: Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan   Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan EmptyDim 11 Juil 2010, 21:29

19,50 le poisson c'est un peu cher ca..ici on l'a a 18 écus Roulement d'yeux
le reste c'est raisonnable...


oups excusez moi,je suis yunab,première adjointe et assistante au commerce de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Citoyen
cobra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan Empty
MessageSujet: Re: Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan   Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan EmptyDim 11 Juil 2010, 22:36

heu 18 bon bah je peut vendre le reste si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan Empty
MessageSujet: Re: Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan   Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marchants ambulants étrangers et les mandats selon Levan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandats
» Attribution de mandats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Hall d'accueil :: Les Marchands à Langres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser