| match de pre coupe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delvine Conscience de Langres
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: match de pre coupe Lun 10 Juil 2006, 16:06 | |
| Merci Yack, heureuse que ça plaise. J'ai un peu galéré pour les faire (enfin j'ai pris des gifs existant, j'ai changé les couleurs, remit le fond transparent (c'est l'étape la plus galère) et puis j'ai remit tout ça dans l'ordre pour refaire les mouvements) Nous pouvons reprendre ces trois autres gifs, déjà tout fait, eux. Bon, sinon, pour faire avancer les choses, j'ai écrit à Dundar, le capitaine par défaut de l'équipe de Sancerre. J'espère avoir bientôt sa réponse. Si ils sont prêts à jouer, il nous restera à trouver un arbitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: match de pre coupe Lun 10 Juil 2006, 16:24 | |
| Quelle rapidite ! J'ai reçu la réponse de Dundar. Ils sont d'accord pour le match. Reste plus qu'à trouver un arbitre. Il connait des arbitres du Berry qui sont lui paraissent intègres. (De toute façon, on ne peut pas tricher en tant qu'arbitre, sinon, ça se voit de suite, grâce à Cassoulet.)
Connaissez-vous des arbitres ? | |
|
| |
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: match de pre coupe Mer 12 Juil 2006, 00:07 | |
| Voici la liste des arbitres officiels, nous n'avons qu'à les contacter ! - Citation :
- Arthur33
Calidrea Ecureuil Fatypunk Haigwepa Hellbrother Jehan Poker54 Silver Walegen | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Sam 15 Juil 2006, 15:40 | |
| J'ai eu une réponse de Dundar : - Dundar a écrit:
- Titre : Re: Re: Re: Match de Soule contre Langres
Expéditeur : Dundar Date d'envoi : 2006-07-15 12:44:39
Bonjour Micbat est disponible pour arbitrer notre match (il a répondu à ma demande sur le formum de la soule).
Etes vous prêt à commencer lundi ??
Micbat,de Compiègne, est donc prêt à arbitrer le match. Le match se déroulera à Langres (donc sur la Halle de Langres). Canonniers êtes-vous prêts ? Barfly tu as tes tactiques ? Ou quelqu'un d'autre ? Dans ce cas, il faut donner à l'arbitre la composition de l'équipe et les initiales avant Lundi soir. Je prépare l'équipe. Canonniers préparez-vous au combat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Sam 15 Juil 2006, 15:53 | |
| Voilà l'équipe que je propose, au vu de certains départs. (Il va falloir renforcer nos rangs à l'avenir)
Composition de l'équipe des Canonniers Langrois pour le match de pré-coupe contre Sancerre.
1 Tiloux
2 Yack
3 Spock
4 Robotcop
5 Barfly
6 Delvine
7 Gwenhwyvar
8 Napo76
9 Poljonh
10 Lamuse
11 Orabh
Mais qui sera notre capitaine ?
Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006, 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
yack Conscience de Langres
Nombre de messages : 260 Age : 48 Emploi : sur les routes une nouvelle fois, engagez vous qu'ils disait Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: match de pre coupe Sam 15 Juil 2006, 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: match de pre coupe Sam 15 Juil 2006, 19:16 | |
| | |
|
| |
Gwenhwyvar Conseiller Municipal
Nombre de messages : 848 Age : 43 Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: match de pre coupe Sam 15 Juil 2006, 19:35 | |
| - Delvine a écrit:
- Voilà l'équipe que je propose, au vu de certains départs. (Il va falloir renforcer nos rangs à l'avenir)
Composition de l'équipe des Canonniers Langrois pour le match de pré-coupe contre Sancerre.
1 Tiloux
2 Yack
3 Spock
4 Robotcop
5 Barfly
6 Delvine
7 Gwenhwyvar
8 Napo76
9 Poljonh
10 Lamuse
11 Orabh
Mais qui sera notre capitaine ? wow mais on va les défoncer !!!!! Delvine, capitaine, Delvine, capitaine !!! | |
|
| |
napo76 Conscience de Langres
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: match de pre coupe Sam 15 Juil 2006, 20:11 | |
| Napo76 jouera de la Trémouillère ! Allez les...... ah oui tiens, on est de quelle couleur ? Delvine, Spock, Robotcop, qui vous voulez comme capitaine tant qu'on gagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Sam 15 Juil 2006, 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Sam 15 Juil 2006, 20:23 | |
| Je vous propose également cette composition pour l'équipe.
Je crois que Melani n'est plus en retraite.
1 Tiloux
2 Yack
3 Melani
4 Spock
5 Barfly
6 Delvine
7 Gwenhwyvar
8 Robotcop
9 Poljonh
10 Napo76
11 Orabh
A voir si on fait jouer Lamuse ou Melani.
EDIT : Il faut aussi tenir compte de Random d'Ambre qui est normalement le n°10. Donc à voir qui mettons nous sur le banc de touches. Poljonh est en retraite aussi.
Donc, on peut laisser Random en n°10 et mettre Napo en n°9.
Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006, 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: match de pre coupe Sam 15 Juil 2006, 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Sam 15 Juil 2006, 20:42 | |
| Alors la bataille va être rude pour le futur capitaine ! Barfly et Spock semblent avoir déjà établi des tactiques. On les fait se battre en duel ? Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Bon, plus qu'à trouver un capitaine et on va les EXPLOSER | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Dim 16 Juil 2006, 12:40 | |
| Voici ma proposition de départ :
11122332211
Barfly, tu es là ?
2 joueuses en 3ème ligne (Del et Gwen). Vous agiter les bras le plus possible pour déconcentrer leur première ligne.
Avec Barfly, Robot et Poljohn, nous maintenont le rideau défensif en 2ème ligne.
Tiloux, Yack, Mélani, Napo et Orabh, foncés dans le tas.
En fonction de la réaction des adversaires, nous nous repositionnerons.
C'est qui qui transmets à l'arbitre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Dim 16 Juil 2006, 13:42 | |
| ... J'ai une petite annonce à vous faire ... Quoi de mieux que d'être Maire pour vous annoncer que je vais être mère. Donc, comme un petit bébé s'éveille en moi, je ne peux me permettre de jouer ce match de soule. Même si je le regrette. : Mais je tiens à mon bébé ! Donc, Lamuse peut jouer à ma place. 1 Tiloux
2 Yack
3 Melani
4 Spock
5 Barfly
6 Lamuse
7 Gwenhwyvar
8 Robotcop
9 Poljonh
10 Napo76
11 OrabhSpock, c'est le capitaine qui transmet les intitiales et les tactiques à l'arbitre par mp. Micbat a créé un topic sur la gargote et il attend la composition et les initiales. Il ne nous manque plus qu'à trancher entre Spock et Barfly. Vous pouvez travailler ensemble, mais un seul écrit par Mp à l'arbitre. Si vous avez besoin de mon aide pour les tactiques de la soule, je suis là ! Je vous aiderai avec plaisir. Par contre, pour discuter tactiques, je vous invite tous à vous inscrire sur le forum de la soule normande. http://soulenormande.forumactif.com/index.forumUne salle privée est réservée aux canonniers. http://soulenormande.forumactif.com/viewforum.forum?f=72Après votre inscription demandez à être accepter dans le groupe "Langres". Pour l'instant c'est Dotch la modératrice. Mais ça va bientôt changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Dim 16 Juil 2006, 22:03 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Dim 16 Juil 2006, 23:08 | |
| J'essaie de contacter Barfly, mais les pigeons ne reviennent pas (Comme un certain Harry, je devrais essayer les hiboux ... mais c'est une autre histoire)
Par conséquent, si demain il n'a pas répondu, je contacterais l'arbitre avec les initiales et la tactique énoncées ci-dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Mar 18 Juil 2006, 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Mar 18 Juil 2006, 21:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gwenhwyvar Conseiller Municipal
Nombre de messages : 848 Age : 43 Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: match de pre coupe Mar 18 Juil 2006, 21:58 | |
| A la marraaaaaaaaaave !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: match de pre coupe Mar 18 Juil 2006, 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de pre coupe | |
| |
|
| |
| match de pre coupe | |
|