| Le Musée de Langres | |
|
+14elninho yack Lea29 Spock Suhao orabh Colonel Kassad lodovicus Gwenhwyvar Melani tiloux Delvine robotcop napo76 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
napo76 Conscience de Langres
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Mar 11 Juil 2006, 17:06 | |
| Et c'est lui qui dit ça ! | |
|
| |
Delvine Conscience de Langres
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Sam 15 Juil 2006, 15:31 | |
| J'avais pensé à attribuer les fermes des maires dans les petits villages aux alentours de Langres. Qu'en pensez-vous ? Par exemple, la ferme de Robotcop pourrait se trouver à Beauchemin. Je vous montre la carte pour info. Sinon, on peut continuer avec les noms imaginaires. J'attends vos avis. | |
|
| |
robotcop Conseiller Municipal
Nombre de messages : 252 Emploi : noblesse d'épée du village de LANGRES Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Sam 15 Juil 2006, 15:57 | |
| Moi je dis PARFAIT | |
|
| |
tiloux Conscience de Langres
Nombre de messages : 460 Age : 51 Emploi : Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Sam 15 Juil 2006, 18:50 | |
| Je peut habiter a Charme moi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Sam 15 Juil 2006, 20:12 | |
| Bonne idée ! Je m'installe près de chez Robot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Mer 19 Juil 2006, 16:29 | |
| Arrive au musée ... prend l'enveloppe ... en sort le papier ... lit Et le gagnant est : roulement de tamboursSpock ! Applaudissements de la foule Spock pour ses services rendus à la ville en tant que maire se voit attribué la jolie ferme à ... roulements de tambours à nouveau Vieux-Moulins !!! (attention j'ai jamais dit que Spock était vieux ... j'ai pas choisit les noms des villages) Un beau moulin tout neuf attend notre Meunier. Tend les clés à Spock et attend sa réaction ... espère que ça lui fera plaisir.En attendant Del' montre le panneau d'affichage récapitulant les propriétés :Tiloux a sa ferme à CharmesRobotcop a sa ferme à BeaucheminNapo76 a sa cabane haut perchée à Ciergues, près de BeaucheminSpock se voit attribuer sa ferme à Vieux-MoulinsChuchote à Napo Napo, je t'ai mit à Ciergues, près de Robot mais je sais pas où tu voulais aller. J'ai pas droit à une cabane haut perchée ? ça a l'air sympa ... | |
|
| |
Colonel Kassad Citoyen
Nombre de messages : 61 Age : 61 Emploi : Vacher et Forgeron Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Mer 19 Juil 2006, 19:54 | |
| C'est sympas comme idée!! Récompenser ceux qui ont oeuvré pour notre bonne ville de Langres! Sympas!! | |
|
| |
| |
| |
orabh Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 594 Age : 35 Emploi : Administrateur HRP Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Sam 29 Juil 2006, 18:34 | |
| C'est du copinage moi je dis ouais! Mais l'idée est excellente On peut visiter vios bâtisses les maires? Allez quoi de zolies photos... | |
|
| |
| |
| |
Suhao Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 203 Emploi : ancien Maire de Langres Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Sam 26 Aoû 2006, 22:30 | |
| | |
|
| |
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Dim 27 Aoû 2006, 00:00 | |
| Spock, arrivé devant la mairie lisait un nouveau panneau.
- Les anciens maires se voient offerts une fermette ?
L'idée était excelente, mais Spock ne pouvait accepter ! Il entra dans la mairie pour rencontrer Delvine qu'il trouvera assise à son bureau
- Ma chère Delvine, c'est seulement aujourd'hui que je vois le panneau d'attribution des fermettes aux anciens maires de Langres. Bien que l'idée soit très bonne, je ne puis accepter un tel présent. Certes, le vieux-moulin est un jolie endroit ... enfin, je n'ai été maire qu'un mandat et ma modeste contribution à l'essor de notre ville ne mérite pas pareil cadeau. D'autre part, je souhaiterais plutôt faire profiter de cette propriété à un futur meunier. En effet, débuter un nouveau métier, n'est pas chose aisée, et je pense que d'autres en aurons plus besoin que moi. Encore une fois, je suis très touché de cette attention.
Spock voyait Delvine surprise, mais savait qu'elle comprendrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Dim 27 Aoû 2006, 01:22 | |
| Mais Spock ... avant d'être maire tu as fait de nombreuses choses pour la ville, dont le cadastre, et tu continues d'oeuvrer pour elle. Cette fermette n'est pas seulement attribué pour le titre de maire mais pour l'ensemble de ce que la personne a pu faire pour Langres.
Es-tu sûr de ne point vouloir cette fermette ? | |
|
| |
Lea29 Conscience de Langres
Nombre de messages : 631 Emploi : cultive son potager Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Dim 27 Aoû 2006, 01:26 | |
| Mais oui, frangin..... "fermette de septembre...toujours bon à prendre!" Et en plus..."jolie fermette ne signifie pas retraite" oui...j'y vais, j'y vais..... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
orabh Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 594 Age : 35 Emploi : Administrateur HRP Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Mar 14 Nov 2006, 21:01 | |
| Et St-Georges, pas de nouvelles? Parce que je me souviens de lui moi, enfin de sa chute plutôt. ça méritait le détour... | |
|
| |
yack Conscience de Langres
Nombre de messages : 260 Age : 48 Emploi : sur les routes une nouvelle fois, engagez vous qu'ils disait Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Mer 15 Nov 2006, 04:04 | |
| Halucinant quand je suis arrivé, je me suis demandé c'était quoi cette ville ou un maire s'insultait avec un ex maire | |
|
| |
Melani Maître ès torture
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Mer 15 Nov 2006, 21:59 | |
| @Del': Je crois qu'il y a bien davantages de mandats qu'il n'a pas terminé, que l'înverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Jeu 16 Nov 2006, 02:02 | |
| - Melani a écrit:
- @Del':
Je crois qu'il y a bien davantages de mandats qu'il n'a pas terminé, que l'înverse Tu parles de Valdy j'imagine. Alors dans ce cas c'est facile d'afficher un tel CV c'est un frimeur | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Emploi : noblesse d'épée du village de LANGRES Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Jeu 05 Avr 2007, 15:27 | |
| Vous pouvez me sortir du musée je suis de retour | |
|
| |
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Jeu 05 Avr 2007, 19:36 | |
| Content de te revoir Robotcop | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Ven 06 Avr 2007, 10:29 | |
| Merci Spock attention au taverne mnt | |
|
| |
Lea29 Conscience de Langres
Nombre de messages : 631 Emploi : cultive son potager Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le Musée de Langres Ven 06 Avr 2007, 20:58 | |
| Oui eh bien nous étions en taverne ce matin (ouaip, dès le lever du lit ). Manquait une jolie boulangère pour compléter le trio... Une boulangère absente, bien sûr... [Mode tentative de culpabilisation on.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Musée de Langres | |
| |
|
| |
| Le Musée de Langres | |
|