La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fédération royale de Soule

+2
Spock
manu95
6 participants
AuteurMessage
manu95
Lieutenant
manu95

Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron

Fédération royale de Soule Empty
MessageSujet: Re: Fédération royale de Soule   Fédération royale de Soule EmptyMer 07 Fév 2007, 19:09

un courrier qui vous concerne, que des bonnes nouvelle. je vous demande votre avis, mais je pense que c'est un exelent projet :

Citation :
Messire, Mesdames,

Je suis Antonion humble serviteur de la couronne. Habitant de Champagne, plus particuliérement à Troyes.

Je suis entrain, de constituer une fédération Royale de Soule, qui permettrai de voir la création d'un Championnat de Soule à l'intérieur du DR. Un championnat, regroupant, les vingt six villes du Domaine royale, de chaque duché.

Deux coupes seront également mis à l'oeuvre, mais celle ci, seront ouvertes à toutes les équipes du Royaumes.

Biensure, pour organiser tout cela, je dois avoir l'accord de vous, maire de vos villages respectifs. Je dois avoir également la certitude que vous ayez une équipe de Soule, si cela n'était pas le cas, nous essaiyerons d'en constituer une, avec votre accord biensure.

Un tel Championnat, servirait à unir les différents duché, les différentes villes du Domaine Royale, et qui pourrai ouvrir pourquoi pas des amitiés, des partenariats, tout aussi bien économique que festifs.

C'est pourquoi messieur, mesdames, je vous demande de me répondre dans les plus bref délai, et ainsi permettre de monter un aussi beau projet. Je dois rajouter, que Madame Ma Reyne, Catherine Victoire ma apporter son soutient totale à cette création.

Je vous remercie d'avance,

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/acueil.msnw
Spock
Conscience de Langres
Spock

Emploi : Templier

MessageSujet: Re: Fédération royale de Soule   Fédération royale de Soule EmptyMer 07 Fév 2007, 21:24

Cela mettra un peu d'activiter dans le championnat.

Je suis d'accord pour adhérer à cette proposition.

(HRP : un noueau TOPIC sur ce sujet serait peut être plus approprié que "Match Amicale" je pense)
http://spockrr.free.fr
Delvine
Conscience de Langres
Delvine

Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force

MessageSujet: Re: Fédération royale de Soule   Fédération royale de Soule EmptyMer 07 Fév 2007, 21:58

Sujet divisé pour repartir sur de bonnes bases.

Delvine - Administratrice.
https://mairielangres.forumactif.com/
manu95
Lieutenant
manu95

Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron

MessageSujet: Re: Fédération royale de Soule   Fédération royale de Soule EmptyMer 07 Fév 2007, 22:12

Oups
http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/acueil.msnw
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine

MessageSujet: Re: Fédération royale de Soule   Fédération royale de Soule EmptyMer 07 Fév 2007, 22:56

Et c'est quoi le prix ? On peut aller embrasser la Reine si on gagne ? lol! lol!
napo76
Conscience de Langres
napo76

Emploi : Fan de bûchers

MessageSujet: Re: Fédération royale de Soule   Fédération royale de Soule EmptyMer 07 Fév 2007, 23:42

C'est amusant que tu parles de baiser, Defon ! lol

(j'expliquerais quand j'aurais le temps et quand la surprise du machin qui n'est pas encore dévoilé sera passée ! clin d'oeil Ouh le mystérieux ! ^^)

Sinon, pour en revenir à la soule, je vote blanc... Roulement d'yeux
hern
Conseiller Municipal
hern

MessageSujet: Re: Fédération royale de Soule   Fédération royale de Soule EmptyJeu 08 Fév 2007, 16:13

En fait tou depend du rythme des matchs s'ils sont suffisament espacés je pense que c'est une bonne idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fédération royale de Soule   Fédération royale de Soule Empty

Fédération royale de Soule
Page 1 sur 1