Diredawa Citoyen
| Sujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons Mer 23 Avr 2008, 12:41 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de carcasses de cochons à prix raisonnable.
Merci de me contacter par courrier en proposant prix et quantité. | |
|
guidonius Visiteur
| Sujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons Jeu 24 Avr 2008, 01:53 | |
| Dire, j'en remet régulièrement sur le marché. D'ailleurs il me semble que tu as du m'en acheter en propre. La situation va redevenir normale des que ceux que j'ai subventionné pour faire cet élevage pourront tuer leur premier cochon. | |
|
Diredawa Citoyen
| Sujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons Jeu 24 Avr 2008, 18:18 | |
| Parfait
j'achète au compte goutte en fonction de ma trésorerie. | |
|
Ambredragon Sergent
Nombre de messages : 381 Emploi : pourchassé par les bûchers... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons Jeu 24 Avr 2008, 19:59 | |
| N'oublie pas qu'i y a aussi de temps des carcasses de vaches en vente à des prix raisonnables... | |
|
Diredawa Citoyen
| Sujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons Ven 25 Avr 2008, 12:31 | |
| Il me semble que je ne peux pas mélanger carcasses de cochon et carcasses de vaches lors d'une même journée de travail.
Diredawa | |
|
Delvine Conscience de Langres
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons Ven 25 Avr 2008, 13:16 | |
| Non tu ne peux pas. Mais tu peux alterner, un jour découper 10 carcasses de cochon, et le lendemain, 5 carcasses de vaches.
Le problème, pour les carcasses, est que bon nombre de bouchers sont également éleveurs, ce qui fait qu'ils ne mettent pas leurs productions d'abattage sur le marché, les gardant en réserve pour leur propre artisanat. Ce qui n'arrange pas les pénuries et la hausse des prix qui en ait lié sur le marché. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons | |
| |
|