| Demande de points d'état | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu95 Lieutenant
Nombre de messages : 700 Age : 42 Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Demande de points d'état Lun 02 Avr 2007, 14:07 | |
| bon il me faut un voix de l'état pour prendre l'orfre d'emplois de la mairie pour un fonctionnaire.
Sujet divisé pour une meilleure organisation du forum. ~Del~ Administratrice | |
|
| |
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Demande de points d'état Mar 03 Avr 2007, 10:08 | |
| | |
|
| |
elninho Conseiller du peuple
Nombre de messages : 91 Age : 39 Emploi : ex-Boulanger, ex-Maraîcher, ex-Haut Fonctionnaire, fantôme Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Demande de points d'état Mar 03 Avr 2007, 13:21 | |
| J'ai répondu à l'offre hier soir, vu que j'avais 20 points en commerce. - Citation :
- * 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances * 10 points d'État dans le domaine de la justice * 10 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 0 points d'État dans le domaine de l'armée Voilà mes stats, auxquelles s'ajoutent 10 points qui s'ajoutent aléatoirement à l'un des domaines. Hier c'était commerce, aujourd'hui c'est finance. Faudrait pouvoir voir quelque part les stats des fonctionnaires, pour savoir qui peut postuler pour les offres. Je vais y réfléchir. | |
|
| |
manu95 Lieutenant
Nombre de messages : 700 Age : 42 Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Demande de points d'état Mar 03 Avr 2007, 17:37 | |
| oui bonne idée, surtout que napo dans son programme va vous chouchouter | |
|
| |
Durain Citoyen
Nombre de messages : 29 Age : 36 Emploi : Maraicher, charpentier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Demande de points d'état Mer 04 Avr 2007, 23:06 | |
| | |
|
| |
tiloux Conscience de Langres
Nombre de messages : 460 Age : 51 Emploi : Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Demande de points d'état Jeu 05 Avr 2007, 14:03 | |
| tu a une menu chez toi " charges et responsabilité" tout y est indiqué. suis dsl manu de pas avoir put te depannner plutôt mais il semblerais qu'il on changer les modalités d'affichage des annonces de fonctionnaire. Vu qu'elle disparaissent tout les soir si elle sont pas prises je les ai toutes loupées. sauf une ou je devais enseigner et ensuite j'avais pas 15 points a offrir seulement 10 voici mes stats moi - Code:
-
* 10 points d'État dans le domaine des institutions * 0 points d'État dans le domaine des finances * 0 points d'État dans le domaine de la justice * 0 points d'État dans le domaine de la communication * 20 points d'État dans le domaine du commerce * 10 points d'État dans le domaine de l'armée aujourd'hui mes 10 points aleatoire sont dans le commerce | |
|
| |
Durain Citoyen
Nombre de messages : 29 Age : 36 Emploi : Maraicher, charpentier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Demande de points d'état Ven 06 Avr 2007, 01:21 | |
| j'ai pas ce menu je suis peut être pas assez erudit | |
|
| |
tiloux Conscience de Langres
Nombre de messages : 460 Age : 51 Emploi : Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Demande de points d'état Ven 06 Avr 2007, 03:32 | |
| il y est peut etre pas pour les medecins ou les pretres | |
|
| |
Gwenhwyvar Conseiller Municipal
Nombre de messages : 848 Age : 43 Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Demande de points d'état Ven 06 Avr 2007, 12:01 | |
| - Durain a écrit:
- j'ai pas ce menu je suis peut être pas assez erudit
ou alors dans la voie de l'armée. Un bug fait que cette liste n'est pas affichée quand nous sommes de la voie de l'armée, en cours de correction, paraît-elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de points d'état | |
| |
|
| |
| Demande de points d'état | |
|