La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Logements

Aller en bas 
+57
ambre1
Princelaroche1
jenane
Ambredragon
Maistre Arnaud
hurus
Durain
perciflor
DeFonpeyrine
guidonius
maraudeur
melpot
aylay
mirande
anabase
fillotte
Lilas77
Avenan
leodegar
appolo
Lysander
evidence
lodovicus
manu95
cocotintin
Gilles.Belloh
karis
mickey13
harook
elninho
Barfly
labidouille
Colonel Kassad
tiloux
Gwenhwyvar
napo76
Delvine
Vivacia
Lea29
Pancrasse
Amaurie
Dotch
sergent_dark
akenaton
Suhao
Issac
LordAsriel
Dragonis
Samigina51
lamuse
Amro de Champagne
Aquilane
Random d'Ambre
osny
poljonh
Spock
orabh
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maraudeur
Citoyen
maraudeur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2006

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2006, 18:53

bonjour a vous messire
je vient de m installer a langre et je desirerais que l on m accorde la maison n° 40 ou 41
je vous en remerci pas avance
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:22

Messire Spock, j'ai un lopin de terre ou j'élève mes cochons, je serais heureux maintenant de pouvoir touver une chaumière à aménager selon mes goûts. Si celà était possible, je la souhaiterais plutot en n° 40 ou 41, tout près de l'église et de la taverne qui sont des lieux que je fréquente beaucoup. Messire, je vous en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyVen 09 Fév 2007, 19:13

Bonjour Messire Spock,

J'ai le plaisir de vous demander l'affectation du numéro 34, si toute fois celà est encore possible ... Sinon j'irais me faire pendre ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2007, 22:55

Spock arriva à son bureau. Le mariage, son voyage, bref, il n'avait guère consacré de temps aux affaires cadastrales, à son grand regret. Il décida de rattraper le temps perdu en traitant les 3 nouvelles demandes de logements glissé sous sa porte.

Après avoir consulté les plans de la ville, il prit les clés des maisons attribuées et parti en quête de leurs nouveaux propriétaires.

Il se dirigea vers la taverne municipale, où il y trouva les Sieurs Guidonius et DeFonpeyrine en grande conversation.


Messire Guidonius, c'est avec un réel plaisir que je vous donne la clé de VOTRE maison, la N°41. Quant à vous, cher Tristan, voici la VOTRE, la N°34.
Et encore toutes mes excuses pour mon retard.
Je dois maintenant trouver Sieur Maraudeur.


Spock continua sa promenade dans les rues après avoir laissé les deux messires un grand sourire aux lèvres. Au détour d'une ruelle, Spock aperçu Sieur Maraudeur.


Ola, cher ami, j'ai quelque chose pour vous que vous attendiez depuis fort longtemps. Voici la clé de VOTRE masure, la N°40. J'espère que vous vous y trouverez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2007, 06:12

Guidonius vit arriver Messire Spock à la Taverne ou il était en grande conversation devant une bierre avec Tristan. Messire Spock se dirigea vers eux pour leur donner les clés de leur nouvelle masure.

Ah Messire Spock. Je suis bien heureux que vous ayez trouvé le temps, malgré votre mariage, de me donner une masure. Soyez-en remercié. Et pendant que je vous vois là, encore toutes mes félicitations ainsi qu'à Dame Eleonora, pour votre mariage. Ce fût une fête éblouissante.

Et se tournant vèrs Tristant:

On va enfin pouvoir boire des bierres ensemble même les jours de fermeture des tavernes et on pourra recevoir plus tranquilement nos belles
Revenir en haut Aller en bas
perciflor
Conseiller Municipal
perciflor


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007, 02:37

Bonjour Messire,

Pourriez vous me dire plus précisément les emplacements encore libre sur le cadastre.
J'ai depuis la fin de l'année une petite propriété au sein de Langres mais pourriez vous me préciser son emplacement car je ne la situe pas aujourd'hui. Question

Je vous en remercie par avance. J'en profite également pour vous souhaitez une dernière fois tous mes voeux de bonheur. !! Ce fut une très belle fête.
Revenir en haut Aller en bas
Durain
Citoyen
Durain


Nombre de messages : 29
Age : 35
Emploi : Maraicher, charpentier
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:22

Bonjour messire Spock
Puis je avoir la maison n8 pour y installer ma menuiserie s'il vous plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyVen 02 Mar 2007, 10:32

Spock était assis à son bureau lorsque l'on frappa à la porte.

Entrez !


Perciflor entrait alors pour demander une maison. Après avoir cherché quelques instants, Spock pris une clé et la tendit à Perciflor


Tenez mon amie, voici votre titre de propriété de la masure N°53


A ce moment, Sieur Durain arriva à son tour ... il désirait la Maison N°8


Je vous ai préparé votre clé. Tenez, voici la N°8
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Durain
Citoyen
Durain


Nombre de messages : 29
Age : 35
Emploi : Maraicher, charpentier
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyVen 02 Mar 2007, 15:56

"Merci messire"

Puis il se retourna partie le sourire aux lèvres vers sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur
Citoyen
maraudeur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2006

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyMer 07 Mar 2007, 16:55

et pour moi messir que me proposez vous ??
j avait demander le n°40 ou 41
Revenir en haut Aller en bas
Lilas77
Visiteur
Lilas77


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2006

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyMer 07 Mar 2007, 17:01

Spock a écrit:
Ola, cher ami, j'ai quelque chose pour vous que vous attendiez depuis fort longtemps. Voici la clé de VOTRE masure, la N°40. J'espère que vous vous y trouverez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:31

Cher Maraudeur, je vous ai remis votre clé un peu plus haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
perciflor
Conseiller Municipal
perciflor


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007, 15:33

Messire spock,

Je vous remercie pour cette si belle masure rue des templiers. Vous et votre bien aimée serez toujours les biens venus en ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
hurus
Citoyen
hurus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007, 01:04

Messire SpocK
Je souhaiterai enménager dans la maison 43 si possible,
elle me semble parfaite ! Sourire
Je vous remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maistre Arnaud
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007, 01:59

Messire,
maintenant que je suis devenu un respectable paysan, serait-il possible de me voir attribuer un logement ? L'emplacement m'importe peu...

Maistre Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007, 03:59

spock mon frere, pourra tu me redonner un emplacement pour la taverne et ma boucherie , merci



Il existe le bouton "éditer" pour corriger ses messages clin d'oeil.

Je supprime le message en double.

Delvine - Admin.
pardon delvine, c'est mon ordi qi me joue ce genre de tour de temps en temps mais je le vois pas toujours


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 03:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambredragon
Sergent
Ambredragon


Nombre de messages : 381
Emploi : pourchassé par les bûchers...
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:10

trop de bières dans la taverne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
perciflor
Conseiller Municipal
perciflor


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 02:32

Messire Spock, vous m'avez accordé la masure au 53 rue des templiers et j'en suis forte heureuse. Je possède maintenant mon échoppe de Tisserand.

Puis je l'avoir à cette même adresse ? (car je suis idéalement placé par rapport à la présence de l'église et le flux des Langrois qui cotoient ce lieu saint)
Revenir en haut Aller en bas
jenane
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2007, 20:04

bonjour messire
Pourriez vous me dire plus précisément les emplacements encore libre sur le cadastre.
J'ai depuis quelque mois une petite propriété au sein de Langres mais pourriez vous me préciser son emplacement car je ne la situe pas aujourd'hui.

Je vous en remercie par avance.
jenane
Revenir en haut Aller en bas
Princelaroche1
Citoyen
Princelaroche1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptySam 02 Juin 2007, 22:58

Bonjour désolé si j'ai rajouté un 1 a mon psedo le vrai c'est Princelaroche. Le comté m'a donné un lopin de terre donc voilà je voulais savoir s'il était possible d'avoir un logement svp. L'emplacement m'importe peu. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Princelaroche1
Citoyen
Princelaroche1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptySam 09 Juin 2007, 21:35

Messir est-ce possible d'avoir une maison sufissement pour que je puisse y vivre avec ma femme et nos enfants sans se sentir trop séré s'il vous plait?
Je vous remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Princelaroche1
Citoyen
Princelaroche1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2007, 21:01

enfin je veux dire avec ma fiancée et trois enfants
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:13

Spock avait promis de passer à son bureau, et il tint parole. Au vu du retard qu'il avait à rattrapper, pas un instant à perdre ...

Spock parti à la recherche des demandeurs de logements.
Il trouva PrinceLaroche en pleine discussion avec Maistre Arnaud et Jenane (le hasard fait bien les choses non ? lol! )


Mes amis, je sui heureux de vous trouver là. Je vous pris tout d'abord de m'excuser pour le retard, mais je reviens seulement de voyage de Suisse, donc ceci explique cela.
Quoiqu'il en soit, Damoiselle Jenane, voici la clé de la maison N°12.
Cher MaistreArnaud, voici la N°6 et enfin cher PrinceLaroche, voici la N°7, qui est spacieuse à souhait.
Comme vous pouvez le constater, nous sommes voisins, aussi, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Je vous laisse à présent, je dois dépoussièrer le local situer sous le logis de Damoiselle Perciflor afin qu'elle y installe son échoppe
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:32

spock, j'ai toujours le meme numéro pour ma maison?? pi ma boucherie, chui passé à la trappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princelaroche1
Citoyen
Princelaroche1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007, 21:14

Un grand merci messir Spock pour cette maison je la trouve superbe. De plus cela me fait plaisir de vous savoir mon voisin.
[/i]salua messir Spock et le remercia une nouvelle fois[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Logements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements   Demande de Logements - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Logements
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de bateme
» Demande Officielle
» Demande d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Portes de la ville :: Guide de la ville :: Guide de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser