La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveau conseiller a la viande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

nouveau conseiller a la viande Empty
MessageSujet: nouveau conseiller a la viande   nouveau conseiller a la viande EmptySam 09 Mai 2009, 20:14

bonjour,

tout d'abord permettez moi de me présenté je suis donc kevin60330 votre nouveau conseiller a la viande et par la même occasion nouveau membre du conseil municipal depuis l'élection de notre nouveau maire _renan_.

Tout d'abord je tiens a signaler que après enquête sur le marché, j'ai remarqué que le prix de morceaux de viande était beaucoup trop élevé.

A l'heure actuelle sont sur le marché :

-40 morceaux de viandes au prix de 30 écus
- 2 morceaux de viandes au prix de 30,50 écus

je tiens a rappeler que le prix conseillé est aux alentours de 17,50 écus pour cela je vous renvois au message du maire actuellement affiché a la mairie.

Celui ou ceux vendant ces morceaux de viande au dessus du prix conseiller seront poursuivit pour trouble de l'ordre public.

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Esomak
Citoyen
Esomak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

nouveau conseiller a la viande Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseiller a la viande   nouveau conseiller a la viande EmptyDim 10 Mai 2009, 16:12

Félicitation Messire Kevin pour votre nouveau poste...

Effectivement, ma douce Myri m'a fait remarquer cette anomalie.. que dis-je.. cette escroquerie...
Il me semble qu'elle s'en est émue sur la Halle...

Ces prix sont une honte !!!

Par contre, vous devriez aussi poster en ce sens sur la Halle, car je crains que les fautifs ne viennent pas, comme il le devraient, visiter cet endroit très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

nouveau conseiller a la viande Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseiller a la viande   nouveau conseiller a la viande EmptyDim 10 Mai 2009, 19:33

merci du conseil j'en ferait de meme sur la halle
Revenir en haut Aller en bas
Ansegisel
Conseiller Municipal
Ansegisel


Nombre de messages : 274
Age : 55
Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique
Date d'inscription : 08/10/2008

nouveau conseiller a la viande Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseiller a la viande   nouveau conseiller a la viande EmptyMer 27 Mai 2009, 12:18

Je pense d'ailleurs, que nous allons construire sur la Halle un Mur.
Que nous appellerons "Le Mur de la Honte" et sur lequel nous apposerons de jolies plaquettes gravées dans le granit où figurerons les noms des gens qui ont ce genre de pratiques.
Y figurerons entre autres: Les noms, ainsi que les raisons de ce placardage; pour les profiteurs, les fraudeurs des impots, les esclavagistes, et les contrevenants à la règlementation sur le port et la vente d'armes.

Bien sur les gens rentrants dans des pratiques honorables se verront retirées de ce mur, il va de soi.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bellegarde
Citoyen
Bellegarde


Nombre de messages : 10
Age : 41
Emploi : conseiller filière viande
Date d'inscription : 04/06/2009

nouveau conseiller a la viande Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseiller a la viande   nouveau conseiller a la viande EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:19

Bonjour,

je me présente Bellegarde nouveau conseiller à la filière viande.
Je remplace Kevin60330 depuis l'élection de notre mairesse Yunab.

Pour toutes questions je suis disponible à la mairie comme assez souvent en taverne.

Fraternellement

Bellegarde
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

nouveau conseiller a la viande Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseiller a la viande   nouveau conseiller a la viande EmptyVen 05 Juin 2009, 02:24

Si tu as besoin d'aide hésite pas a me demander, la porte de mon bureau te sera toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau conseiller a la viande Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseiller a la viande   nouveau conseiller a la viande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau conseiller a la viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix hallucinant de la viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Chambres de métiers :: Chambre des artisans de Langres :: Bouchers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser