La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ de Gandalf

Aller en bas 
+14
Random d'Ambre
Dotch
Spock
lamuse
napo76
Gwenhwyvar
lodovicus
Melani
Delvine
orabh
poljonh
tiloux
Lea29
Gandalf_NIM
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gandalf_NIM
Citoyen d'honneur
Gandalf_NIM


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 01:25

Mes amis,

Je suis au regret de vous informer que je vous quitte... Depuis quelques temps j'étais déjà beaucoup moins présent... et maintenant je suis obligé de partir rapidement... J'aurai aimé vous saluer tous avant de partir, mais je ne peux le faire...

Alors je vous dis bonne chance et j'espère pouvoir repasser un de ces jours et vous saluer...

Votre dévoué,
Revenir en haut Aller en bas
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 01:38

Gandalf,

Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de mieux vous connaître. Mais, je vous assure de mon amitié. Vous serez toujours le bienvenu à "La Roseraie", vous le savez.
Bon vent à vous! Que la chance vous accompagne sur votre route.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
tiloux
Conscience de Langres
tiloux


Nombre de messages : 460
Age : 51
Emploi : Recteur de l'université de Champagne
Date d'inscription : 25/08/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 01:43

alors ça c'est triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://tiloux.club.fr/index.html
poljonh
Citoyen
poljonh


Nombre de messages : 234
Emploi : Eleveur de vaches
Date d'inscription : 22/08/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 02:10

Heuuuuu
Cher ami,

C'est un peu lacunaire comme explication.
Vous qui étiez si attaché à notre ville.
Je suis sûr que vous avez d'excellentes raisons de vouloir partir.
Je suis sûr aussi qu'il y en a d'excellentes pour que vous restiez.

Si je peux faire quoi que ce soit.....

N'hésitez pas.....

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
orabh
Citoyen d'honneur
orabh


Nombre de messages : 594
Age : 35
Emploi : Administrateur HRP
Date d'inscription : 22/08/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 02:23

Et bien c'est une triste nouvelle, en tous les cas pour nous, pour vous j'éspère un peu, mais pas trop.

Que Dieu veille sur vous.

Bonne route.

Orabh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-oblivion.com/
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 02:45

Gandalf ...

C'est un peu rapide comme annonce mais vous devez avoir de bonnes raisons.

Bonne route à vous. Que le bonheur vous accompagne.

Donnez nous de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Melani
Maître ès torture
Melani


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 08:26

Et bien... j'espère que tu nous reviendras un jour ou l'autre...
En attendant, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
lodovicus
Citoyen d'honneur
lodovicus


Nombre de messages : 322
Age : 37
Emploi : prêtre
Date d'inscription : 11/03/2006

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 10:14

Je comprend votre départ moi, Gandalf, ou du moins je crois le comprendre. Ma supposition vient du forum de l'Eglise Aristotellicienne.

En tout cas, vous serez toujours le bienvenue là où je serais.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_NIM
Citoyen d'honneur
Gandalf_NIM


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 10:52

Une lettre arrive à Langres

Mes chers amis,

J'ai du quitter Langres bien plus rapidement que je ne le pensais... Et je vous dois une explication. Si je quitte cette merveilleuse ville, ce n'est pas à cause de vous ou de quelque problème...

Non je pars simplement rejoindre celle qui fait battre mon coeur, celle avec qui aurait dû déjà devenir ma compagne depuis longtemps, mais les vicissitudes de la vie ont à chaque fois repoussé cela...

Elle réside à Mayenne et nous allons nous marier là-bas. Bien sûr, vous serez tous les bienvenus à notre mariage. Je ferai une annonce dès que cela sera possible...

Et sachez que vous resterez tous dans mon coeur comme de merveilleux amis...

Votre dévoué,
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Conseiller Municipal
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 848
Age : 42
Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire...
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 10:55

Vous nous manquerez...

Slán agat, Gandalf

Gwen'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 11:53

Eh bien....

Bonne chance dans l'avenir Gandalf...

Tu nous manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
lamuse
Conseiller Municipal
lamuse


Nombre de messages : 196
Emploi : Représente les boulangers
Date d'inscription : 22/08/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 12:11

Alors bon voyage. Et que votre nouvelle vie au côté de votre compagne vous apporte beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 14:30

Cher Gandalf, mon ami de longue date,

c'est le coeur gros que je te voie nous quitter.

Tu me manqueras assurément. Je te fais la promesse de venir à tes noces lorsque celles-ci seront annoncées.

Et qui sait, tu repasseras peut être un jour à Langres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Dotch
Visiteur
Dotch


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 16:19

Bonne continuation à toi Gandalf

Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle ville
Revenir en haut Aller en bas
http://apperault-cassel.forum2jeux.com/index.forum
Random d'Ambre
Citoyen
Random d'Ambre


Nombre de messages : 125
Age : 47
Emploi : Eleveur d'ovins ; Tisserand ; Erudit
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 19:28

Cher Gandalf, mon ami et guide,

Voici une nouvelle qui me déstabilise et me réjouis.

Toutes mes félicitations pour vos fiançailles et votre futur mariage !!

Vous allez nous manquer....

N'hésite pas à envoyer un coursier dans le cas où tu as le mal du pays !

Dans tous les cas, tu pourras toujours compter sur moi.

Amicalement

Random d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://atoudambre.canalblog.com/
Olaf
Evêque
Olaf


Nombre de messages : 68
Emploi : Le bien de mon prochain
Date d'inscription : 23/08/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 19:39

Merci d'avoir prévenu votre évêque messire Gandalf....

Je vous rappelle que si vous demandez à Sa Sainteté d'être délivrer de votre voeux de chasteté, vous pourrez bien sur vous mariez dans les formes mais que vous ne pourrez plus être le Grand Maître de l'Ordre si mes souvenirs sont exacts puisque en rompant votre voeux vous ne serez plus un écclésiastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Gandalf_NIM
Citoyen d'honneur
Gandalf_NIM


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptySam 29 Avr 2006, 21:03

Olaf a écrit:
Merci d'avoir prévenu votre évêque messire Gandalf....

Au vu de votre politesse et du respect que vous avez à mon égard au Vatican, je pense qu'il est préférable désormais que j'évite de vous adresser la parole...

Olaf a écrit:

Je vous rappelle que si vous demandez à Sa Sainteté d'être délivrer de votre voeux de chasteté, vous pourrez bien sur vous mariez dans les formes mais que vous ne pourrez plus être le Grand Maître de l'Ordre si mes souvenirs sont exacts puisque en rompant votre voeux vous ne serez plus un écclésiastique.

Merci Monseigneur de me rappeler des règles que j'ai moi-même rédigée en grande partie...

Je vous informe que ma démission de ma charge de Grand Maître de l'Ordre est entre les mains des membres du Chapitre avant d'être annoncée à l'ensemble des Templiers et qu'effectivement, j'ai l'intention de solliciter de la bienveillance du Très Saint Père, l'annulation de mon voeu de chasteté...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Evêque
Olaf


Nombre de messages : 68
Emploi : Le bien de mon prochain
Date d'inscription : 23/08/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptyDim 30 Avr 2006, 00:04

Vous agissez dans la continuité de ce que j'ai dénoncé au Vatican tout en ne respectant pas les dogmes de l'église ainsi que la Grande Charte de l'Ordre a laquelle j'ai participé aussi même si vous n'en avez rien su car votre attitude de l'époque est dans la contuinté de celle çi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
lodovicus
Citoyen d'honneur
lodovicus


Nombre de messages : 322
Age : 37
Emploi : prêtre
Date d'inscription : 11/03/2006

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptyDim 30 Avr 2006, 00:08

Ah Amour de la polémique quand tu nous tiens...

La colère est toujours un mauvais conseiller, et c'est contraire aux vertus d'Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_NIM
Citoyen d'honneur
Gandalf_NIM


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptyDim 30 Avr 2006, 01:10

Olaf a écrit:
Vous agissez dans la continuité de ce que j'ai dénoncé au Vatican tout en ne respectant pas les dogmes de l'église ainsi que la Grande Charte de l'Ordre a laquelle j'ai participé aussi même si vous n'en avez rien su car votre attitude de l'époque est dans la contuinté de celle çi.

Je constate qu'encore une fois vous vous posez en donneur de leçons... Quand à votre participation à la Charte, je ne me souviens guère que de vos critiques... un domaine ou vous excellez, nous le constatons tous à Langres... Evidemment en ce qui concerne les propositions constructives, résultats de discussions et d'échanges de points de vue, c'est une autre histoire...

Et le plus amusant, c'est que vous vous permettez de donner des leçons d'aristotélisme aux autres... alors que visiblement il y a là un manque flagrant chez vous...

Cher Lodovicus, je le dis sans colère, mais avec des regrets. Je trouve que certains Evêques ont le sens politique beaucoup plus développé que le sens de la vertu aristotélicienne...et que cela est bien dommage pour l'Eglise...
Revenir en haut Aller en bas
yack
Conscience de Langres
yack


Nombre de messages : 260
Age : 48
Emploi : sur les routes une nouvelle fois, engagez vous qu'ils disait
Date d'inscription : 12/09/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptyDim 30 Avr 2006, 01:52

Cher Gandalf, si je suis triste de votre départ,
mais je ne peux qu'être heureux pour votre futur bonheur.
j'espere que vous repaserez à langres, je sais pas en voyage de noces lol
Revenir en haut Aller en bas
Aquilane
Abbesse
Aquilane


Nombre de messages : 291
Emploi : Abbesse - Bouchère - Vachère
Date d'inscription : 22/08/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptyDim 30 Avr 2006, 03:00

Mon cher ami,

Mon coeur se serre de vous voir partir si loin de nous. Même si je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de vous croiser ces derniers temps, je savais qu'il me suffisait de frapper à votre porte si j'en avais eu le besoin.

Vous fûtes là à mon arrivée à Langres et dans bien d'autres moments, heureux ou malheureux.

Je vous regrette déjà, mon ami, même si je me réjouis de vous voir heureux.

Je reste à jamais votre dévouée,
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilane.ifrance.fr
Gwenhwyvar
Conseiller Municipal
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 848
Age : 42
Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire...
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptyDim 30 Avr 2006, 14:12

Monseigneur Olaf, que ferez-vous quand tous les paroissiens de Langres seront partis ou auront quitté l'Église ?

Sous prétexte de vouloir faire respecter les dogmes de l'Église aristotélicienne, vous faites preuve d'un manque de tact et de respect flagrant envers toute personne avec qui vous vous entretenez.

Le résultat est que chaque personne concernée quitte Langres et/ou remet en question sa Foi, par votre faute.

Elle est urgent de vous remettre un peu en question, à mon humble avis, Monseigneur Olaf, et de travailler votre communication.

Là, si rien de change de votre côté, on va droit dans le mur...

Dame Gwenhwyvar, inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Olaf
Evêque
Olaf


Nombre de messages : 68
Emploi : Le bien de mon prochain
Date d'inscription : 23/08/2005

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptyDim 30 Avr 2006, 17:21

Et bien nous irons a ce point la si necessaire puisque malgré votre baptême il semble que vous n'ayez rien retenu des dogmes auxquels vous devriez croire plutôt que de rechigner a chaque instant lorsqu'il s'agit de les mettre en application, voir de les contester sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Gwenhwyvar
Conseiller Municipal
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 848
Age : 42
Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire...
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf EmptyDim 30 Avr 2006, 18:18

Olaf a écrit:
Et bien nous irons a ce point la si necessaire puisque malgré votre baptême il semble que vous n'ayez rien retenu des dogmes auxquels vous devriez croire plutôt que de rechigner a chaque instant lorsqu'il s'agit de les mettre en application, voir de les contester sans cesse.

Vous vous fourvoyez, Monseigneur Olaf, ce ne sont pas les dogmes auxquels je croie que je conteste, c'est votre comportement. Je vous prie de mieux lire ce que j'écris (de mieux écouter ce que je dis). Et vous vous rendez compte de ce que vous dites ? "Nous irons à ce point si nécessaire puisque malgré votre baptême...". Vous faites ça à cause de moi ? Naaaaaaan, c'est pas possible ?

Et par pitié, cessez de répondre à côté des questions pertinentes qui vous sont posées, cessez de vous drapper d'une fierté bien mal venue chez un homme d'Église, cesser également de dire n'importe quoi n'importe comment, bref, cessez d'être ce que vous de devriez pas être.

Je suis fatiguée de discuter avec vous, si discussion elle y a. Pour qu'elle y ait discussion, elle faut être deux. Je n'ai que faire de monologues déversés par votre bouche, les oreilles fermées.

Remettez-vous en question, Monseigneur Olaf, et essayez de paraître autre chose qu'un inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Contenu sponsorisé





Départ de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gandalf   Départ de Gandalf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Gandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Autour des remparts de Langres :: La vie à Langres :: La grand-place de la mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser