La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
+4
Avenan
robotcop
napo76
Spock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 00:15

J'ai envoyé un mail a Yack pour savoir si c'était fesable.

Quand a l'interview de manu, il est plus trop d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 13:25

Non, on peut garder l'interview de Manu en supprimant les passages sur l'avenir ou en lui redemandant ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 22:17

Supression d'une simple question et de quelques mots ! clin d'oeil

Avenan a écrit:

-Manu, racontez-nous un peu votre histoire avant d'arriver à Langres.

C’est un sujet que j’aborde peu, mais je veux bien vous en parler un peu. Je suis née de parent dont je n’ais aucun souvenir, de je ne sais ou. J’ai vécu à Dole de mon enfance à mes 25 ans dans une famille de classe assez aisée, vivant du commerce. Une famille que j’ai quitter lorsque j’ai appris que je n’étais qu’enfant adopter. J’ai ainsi fait mon baluchon et vagabonder de ville en ville avant de trouver terre d’accueil à Langres.

-Quelles fonctions avez-vous occupé avant de devenir maire de Langres?

Alors j’ai commencé par être Templier, motiver par le frère Barfly, paix à son âme. Mais ma première vrai fonction à été lieutenant de la prévôté, et garde Champêtre, devenant le successeur de Dame Gwenhwyvar. J’ai ainsi fait mes premier pas à la caserne et au conseil municipal de Langres.

-Comment et pourquoi avez-vous décidez de devenir maire?

Pour le Comment, j’ai été soutenu par Delvine, mais mes fonction antérieur mon aussi aidés à me faire connaître de bon nombres d’habitants.

-Que retirez-vous de votre parcours à la mairie?

Pas mal de connaissances sur la gestion d’une ville et du ducher de Champagne. J’ai aussi compris qu’il était très difficile de contenter tout le monde, même impossible. J’ai appris à faire des choix, parfois difficiles. Mais je retiens aussi beaucoup de moments de bonheur. C’est un parcours très enrichissant.

-Quelles ont étaient vos principales actions pour la ville?

Alors pour la ville mon premier mandat a été une familiarisation avec les rouages de ma fonction. J’ai cependant mis en priorité un projet de redynamisation du conseil municipal, que je vais devoir reprendre à la base avec les départs. J’ai maintenu une stabilité économique sur le marcher et fait quelques réserve pour pallier à d’éventuels manques. En ce moment les bergers et tisserand font l’objet d’un débat. Une autre action a été le renforcement des défenses de la ville suite à des risques de pillages.

-Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts?

Mes défauts ? Parfois je m’emporte un peu, assez distrait ou distant en taverne en ce moment. Mais mon gros défaut en ce moment est la sobriété (rire). Pour ce qui est des qualités, je pense que je suis quelqu’un de très à l’écoute des autres, ce qui m’aide bien dans mon travail d’ailleurs.

-Quelle(s) est (sont) votre (vos) meilleur(s) souvenir(s) à Langres?

Alors, quelques cuites qui ont aboutis à l’inondation du verger, une promenade en barque dans une taverne avec Del et Léa, et bien sur Delvine tout court. Je suis assez nostalgique donc j’en ai d’autres mais les principaux sont la clin d'oeil.

-Quelle sont vos impressions sur la guerre qui a lieu en Anjou?

J’ai toujours proscrit la guerre, et jamais je ne l’encouragerais.

-Comment voyez vous votre avenir à Langres?

Paisible. Fonder une famille est ma principale aspiration.

-Question subsidiaire : Aimez-vous les reporters?^^

Oui, mais seulement s’il disent du bien de moi (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:12

Voici une copie du message que Yack m'a envoyé:



Désolé du retard,
quelques problemes de connection j'avais fait cela mais j'ai pas réussit a te l'envoyer c'est a remenier mais la j'ai pas super le temps
sinon prenez le journal de Psy
Y


Mes ami(e)s,
Je vous écrits et que vous pouviez vous faire une idée par vous-même de cette guerre et pour vous donner quelques nouvelles

Le départ c’est le refus de l’Anjou de renouveler son allégeance à Levan III de Normandie, roi de France. L’un de leur grief et que le roi n’a pas remplis son obligation de protection, en effet une de leur ville a été pillée après trêve par l’Ost royal lors d’une guerre précédente sans que les coupables ne soit menacé par la justice royal.
Début février on nous a donc mobilisés pour faire pression sur l’Anjou et pour défendre le domaine royal. Les négociations étaient évidemment une tartuferie, elles ont échouées l’ordre a été donné de rentré en Anjou puis de faire tomber le château ducal.
Lors de cet assaut une partie de la noblesse bretonne a pris part au combats au coté de leur alliés et fut donc ainsi fut capturés leur roi.
Sur ce la Bretagne a déclaré l’état de guerre.
Pensant la situation apaisés en Anjou on nous a demandé de retourné a notre position, dans nos Bagage nous avions un prisonnier haut en couleur dont son plus grand plaisir et l’insulte de tout ce qui est François
Alor, les bretons ont envahies le domaine attaquant notre campement pour libéré notre prisonnier puis ils ont continué « leur visite» du Maine pour d‘après eux tentés de libéré leur roi transférés au Louvre.
La situation devient ensuite confuse, une révolte populaire en Anjou remplace le conseil mis en place par les grand du royaume par des indépendantistes alors que nous nous marchions sur la Bretagne.
Les attaques des villes Bretonnes sont globalement des échecs sauf une qui a été pillés (impôts a 55) par une compagnie d’écorcheurs mais qui l’a vite abandonné.
La trêve Pascal arrive entrainant l’arrêt de la plupart des combats et me permettant de vous écrire.

Psy n’a pas abandonnés sa pipe, au contraire il fume de plus en plus inquiet, pour les jeunes recrues.
Langres nous manques et nous espérons rentrer un jour que nous voudrions proche. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 23:08

-Manu, racontez-nous un peu votre histoire avant d'arriver à Langres.
C’est un sujet que j’aborde peu, mais je veux bien vous en parler un peu. Je suis née de parent dont je n'ai aucun souvenir, de je ne sais ou. J’ai vécu à Dole de mon enfance à mes 25 ans dans une famille de classe assez aisée, vivant du commerce. Une famille que j’ai quitter lorsque j’ai appris que je n’étais qu’enfant adopter. J’ai ainsi fait mon baluchon et vagabonder de ville en ville avant de trouver terre d’accueil à Langres.

-Quelles fonctions avez-vous occupé avant de devenir maire de Langres?

Alors j’ai commencé par être Templier, motiver par le frère Barfly, paix à son âme. Mais ma première vrai fonction à été lieutenant de la prévôté, et garde Champêtre, devenant le successeur de Dame Gwenhwyvar. J’ai ainsi fait mes premier pas à la caserne et au conseil municipal de Langres.

-Comment et pourquoi avez-vous décidez de devenir maire?

Pour le Comment, j’ai été soutenu par Delvine, mais mes fonction antérieur mon aussi aidés à me faire connaître de bon nombres d’habitants.

-Que retirez-vous de votre parcours à la mairie?

Pas mal de connaissances sur la gestion d’une ville et du duché de Champagne. J’ai aussi compris qu’il était très difficile de contenter tout le monde, même impossible. J’ai appris à faire des choix, parfois difficiles. Mais je retiens aussi beaucoup de moments de bonheur. C’est un parcours très enrichissant.

-Quelles ont étaient vos principales actions pour la ville?

Alors pour la ville mon premier mandat a été une familiarisation avec les rouages de ma fonction. J’ai cependant mis en priorité un projet de redynamisation du conseil municipal, que je vais devoir reprendre à la base avec les départs. J’ai maintenu une stabilité économique sur le marcher et fait quelques réserve pour pallier à d’éventuels manques. En ce moment les bergers et tisserand font l’objet d’un débat. Une autre action a été le renforcement des défenses de la ville suite à des risques de pillages.

-Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts?

Mes défauts ? Parfois je m’emporte un peu, assez distrait ou distant en taverne en ce moment. Mais mon gros défaut en ce moment est la sobriété (rire). Pour ce qui est des qualités, je pense que je suis quelqu’un de très à l’écoute des autres, ce qui m’aide bien dans mon travail d’ailleurs.

-Quelle(s) est (sont) votre (vos) meilleur(s) souvenir(s) à Langres?

Alors, quelques cuites qui ont aboutis à l’inondation du verger, une promenade en barque dans une taverne avec Del et Léa, et bien sur Delvine tout court. Je suis assez nostalgique donc j’en ai d’autres mais les principaux sont la .

-Quelle sont vos impressions sur la guerre qui a lieu a eu lieu en Anjou et en Bretagne?

J’ai toujours proscrit la guerre, et jamais je ne l’encouragerais.

-Comment voyez vous votre avenir à Langres?

Paisible. Fonder une famille est ma principale aspiration.

-Question subsidiaire : Aimez-vous les reporters?^^

Oui, mais seulement s’il disent du bien de moi (rires)

Voilà l'interview de Manu tel qu'il devrait paraître.
J'aimerai bien faire un deuxième interview car celui-ci date un peu.
Alors, dans le rôle de l'interviewé, je propose:Delvine ou Napo pour Langres, mais pourquoi ne pas interviewer un membre du Conseil Ducal?
Qui proposez-vous, et qui souhaite s'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Ambredragon
Sergent
Ambredragon


Nombre de messages : 381
Emploi : pourchassé par les bûchers...
Date d'inscription : 24/03/2007

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 00:08

Moi je propose Dame Oksana... je suis sur que ca plairait à Napo lol! sourire ironique .

Et je suis prêt à m'en charger...

(Guido on pourrait la préparer ensemble cette interview, qu'est -ce que tu en penses lol ?)
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 12:50

Vous restez loin d'elle, dragueurs de pacotille ! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 00:09

Voici l'interview de Napo:


Napo76, vous avez succédé à Manu95 à la tête de Langres il y a presque deux mois, pourquoi avez-vous décidé de devenir maire?

Cela faisait très longtemps que j'y pensais, lors de mes mandats d'adjoint au maire sous Robotcop j'étais plus ou moins pressenti comme successeur. J'ai voulu me laisser un peu de temps en laissant la place à Spock mais je suis parti... Lors de mon retour, en Septembre, je pensais encore à ce poste et lorsque Manu a annoncé sa volonté de se retirer, c'est tout naturellement que je me suis proposé à ce poste.

Quelles ont été vos principales actions pour Langres ?

Hum... Difficile à dire... Pour la mairie en tout cas, l'augmentation de la trésorerie a été mon objectif principal, celle-ci a, comme je l'ai indiqué dans un des bilans, augmenté de 7,7% depuis mon accession à la mairie et je compte bien la voir monter encore ! Le commerce ensuite, avec Conflans, Troyes, Sainte Ménehould, Autun et Argonne qui ont permis de ramener plusieurs marchandises à Langres, le poisson par exemple est très prisé et s'écoule à toute vitesse. L'animation peut-être, grâce à Guidonius principalement, les liens reserrés avec Clermont et un conseil municipal rajeuni ?

Vous vous représentez pour la troisième fois, ce sera la dernière ou avez-vous prévu de continuer à ce poste plus longtemps ?

Déjà pressé de me voir partir ? Sérieusement, je ne m'interdis rien. Pourquoi pas encore quelques mandats, je ne suis pas décidé encore.

Vous avez plusieurs candidats contre vous, pensez-vous avoir vos chances ?

Michel le grand sera un sérieux adversaire, la tradition touche beaucoup certains langrois ! Pour Samy1111, je l'ignore, ne le connaissant pas et étant donné qu'il est en retraite actuellement...
Quoiqu'il en soit, je tente ma chance ! clin d'oeil

Quelles fonctions avez-vous occupés, tant au niveau ducal que municipal ?

Conseiller municipal depuis... Tiloux je crois ? Maire adjoint sous Robotcop, bailli et commissaire aux mines puis chancelier et connétable lors des mandats d'Amarie puis de Bebilith/Melani.

Vous avez renouvelé le conseil municipales en y instaurant plusieurs jeunes Langrois motivés, en êtes-vous satisfait ?

Plus que satisfait ! Guidonius, Ambredragon et Perciflor ont prouvé leur valeur et leur investissement à plusieurs reprises, je ne regrette absolument pas ce choix !

Vous avez fait parti de deux conseils ducaux et occupés plusieurs postes, l'aventure ducale vous tente-elle encore ?

Honnêtement, oui. Mais qui sait si j'aurai encore l'occasion d'être élu ? Et dans cette optique, il me faudra quitter la mairie...

Si vous deviez vous utiliser trois adjectifs pour vous décrire, lesquelles prendriez-vous ?

Bûcherphile, fan de Guinness et puis... Amoureux.

Depuis plusieurs mois déjà, vous êtes en couple avec Dame Oksana, avez-vous des projets ensemble, des fiançailles ou un mariage ?

Curieux ? Je dirais simplement que nos projets ne vous regardent pas, désolé pour les potins ! clin d'oeil

Vous êtes, semble t-il, un fan inconditionnel de bûcher, pourquoi donc cette étrange passion? ^^

Ah, ça ne remonte pas à si loin que ça... C'est même un certain Avenan qui a, je crois, lancé l'idée... Il parlait de brûler quelque chose, quelqu'un a proposé de me brûler moi et depuis... Eh bien, je crois que c'est véritablement devenu une passion même si personne n'a encore subi l'épreuve du bûcher ! Sourire

Comment voyez-vous votre avenir à Langres ? Avez-vous des projets ?
Comme dit plus haut, toujours un peu de politique, on ne se débarasse pas si facilement de moi. Sourire

Et enfin, pour vous, quelles sont vos qualités et vos défauts?

Ca rejoint un peu la question de tout à l'heure sur les trois adjectifs... Je crois que la liste serait trop longue pour qu'elle puisse rentrer dans la Gazette, je rajouterai simplement que je crois avoir acquis de solides connaissances en économie et en tenue de bière.



Des remarques ou suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 03:17

Citation :
(Guido on pourrait la préparer ensemble cette interview, qu'est -ce que tu en penses ?)

Oué, j'ai déjà quelques idées de questions sur des "talents" de chanteuse de rues...... ca devrait le faire
lol!

Sinon, pour avenan, je te trouve un peu "polissé", moi j'aurrais un peu plus creusé la question des buchers et surtout de l'endurance en matière de bieres, sans compter des prétendus débordements en tavernes avec quelques clermontoises excitées
lol!


oué je sais Tu sors boulet
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 13:46

Si on me demande gentiment, je répondrai volontiers, j'ai justement une artésienne qui me propose des stères... J'ai dit non mais on peut la faire crâmer sur son bois, et vous avec si ça vous chante ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 15:10

Citation :
Sinon, pour avenan, je te trouve un peu "polissé", moi j'aurrais un peu plus creusé la question des buchers et surtout de l'endurance en matière de bieres, sans compter des prétendus débordements en tavernes avec quelques clermontoises excitées

J'y ai réfléchis mais je me suis dit qu"il fallait quand même un peu de sérieux, déjà qu'avec les potins... Roulement d'yeux


Citation :
oué je sais Tu sors boulet
Mais non, mais non!!!Tu sortiras lorsque tu aura fini ton article psychopate

Je reviens demain, pour l'instant je ne peu pas de botter les fesses, mais c'est pour bientôt sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 17:53

Psy m'a envoyé ça il y a quelques jours, si tout le monde n'est pas en vacances j'aimerai bien que vous le lisiez et que vous donniez votre avis.


Titre: Psychose95 interroge Psychose95
ou psychose95 mis a nu.

Après de dure négociation sachant que notre interlocuteur Psychose95 Belloth,ne semblais pas vraiment répondre a nos question préférant fumer sa pipe et écrire dans un journal,nous avons réussit lui extirpé quelque Phrase contre un fournissage journalier de 4 Kg de saucissons et de 3 L de bière pendant 1 moi,frais de livraison compris.

Bonjours a vous chers lecteur,Psychose95 envoyer spéciale,pour la Gazette Langroise, et bonjours a vous Soldat Psychose95 Belloth des Loups de Champagne

Wech, comment va?

Bien merci,Tout le monde voudrait savoir en premier quelle sont vos activité favorite mis apart fumer et écrire dans un journal?

Alors j'ai plusieurs activité favorite, j'exerce en professionnel le cassage de table de taverne,ainsi que l'étripement d'Artésien disparue mystérieusement de la circulation,aussi a titre de simple sport de loissir,le déboîtement de poutre de taverne,avec les dents ,mais j'aimerai prochaine en m'entraînant durement,passé professionnel, je tient dallieur a remercier Gwent qui ma spécialement prêter sa taverne pour que je m'entraîne plus rigoureusement cela j'aime aussi les bagarres en taverne,la guerres et les cris de lamentation et lustrer mon épée plusieurs fois par jour,chassé l'ours en peluche ainsi que les canards pour en faire des machines anti blate,d'une extrême efficacité, je croix dallieur que Eléonora qui a reçu mon tout premier exemplaire semblais ravi,vu la tète qu'elle avait.


Alors ma deuxième question est de savoir pourquoi vous ne parler pratiquement jamais en taverne?

..........

Kof,kof,merci pour la fumé,bon et bien ma troisième question est qu'elle est votre marque de tabac ou provient t'il et enfin combien en fumer vous par jour?

je suis désolé,mais je ne connais pas ce mot.j'utilise de l'herbe a fumer,que je fait spécialement poussé,prés de mes champs,que je fait ensuite mariné dans de la bouse de vache liquide et enfin je la fait séché au soleil afin de mieux la conservé a coté de cela j'achète quelque ingrédients complémentaire,chez notre Boèmmiènne de passage,Zivapa,mais je ziva pas souvent.et malheuresement,ne sachant pas compté après 5, je ne peut pas vous en dire plus.



Heu......... bien,ma quatrième question est qu'elle marque de journal lisez vous et combien de fois par jour?

alors , cela dépend des fois, j'écris un court livre actuellement sur la guerre en Anjou/Bretagne,mais malheureusement ,ne sera pas destiner au grand public,mais plutôt destiné a rester dans la bibliothèque de la caserne général a Reims,pour le plus grand plaisir de nos Loups lecteurs.A cela je lit effectivement un journal qui se nomme "coin coin magazine,tout sur le canard vivant ou dans votre assiette" ou encore un petit livre que j'aime bien relire qui se nomme "les oursons en peluche et les écureuil friand de cadeau de mariages. sont vos pire ennemie?vous avez un probléme,nous avons la solution".,et pour le temps passé a lire en taverne, est bien je dirai plus de 5 fois en tout cas

merci a vous une dernier question doivent turlupiner nos lecteur,la rumeur comme quoi l'ancien maire Manu95 et vous même serait amant serait t'elle vrai?

Tout cela est pure calomnie, je doit vous l'avouer mon coeur est déjà pris

Diantre,mais par qui raconté nous tout?

Est bien,je les rencontré dans une armurerie a Confland,elle était belle et grande,d'un acier parfait,et légère en plus ,nos regards ce son croisé et la sa était le coup de foudre,je suis donc désolé pour les divers dague,arck et hache a double tranchant,mais je crois que j'ai trouvé l'âme soeur,dallieur elle ne me quitte jamais,regarder

oui,oui ,très belle rangé sa si vous plaît ,notre table y est déjà passé durant la pause.Bon est bien Psychose95 Belloth je vous remercie pour ses explications et vous souhaite de réussir avec votre heuuuu.... épée.

Psychose95 pour la Gazette Langroise.


Bon, j'ai corrigé pas mal de fautes mais ça m'a vite saoulé, il en reste un bon paquet^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 18:26

Excellent.... Bravo

Morte de rire... vraiment...

Je veux bien me charger de la correction, Avenan... Je promets de ne pas dénaturer l'humour de Psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 19:10

Citation :
j'aime bien relire qui se nomme "les oursons en peluche et les écureuil friand de cadeau de mariages. sont vos pire ennemie?vous avez un probléme,nous avons la solution"

lol! Je m'en souviens de l'écureuil qui m'a offert des noisettes à mon mariage siffle

Sinon oui j'adore l'interview. Bon il a oublié de parler de Gertrude mais c'est pas grave.
Une autre ! Une autre !

Oui oui j'ai rien à faire là, je Fleche
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Interviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Autour des remparts de Langres :: La vie à Langres :: La Gazette de Langres :: Archives : Le Kiosque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser