La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le cadastre ?

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous le cadastre ?
Nul ! Nul ! Nul !
Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_lcap5%Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bien illustré, beau graphisme
Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_lcap11%Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Mise à jour et temps de réponse trop long
Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_lcap11%Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Supra-Génial ! Méga Tip-top !
Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_lcap11%Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'aurais pas fait mieux !
Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_lcap16%Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Ca sert à quoi ?
Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_lcap5%Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je préfère la version PPS
Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_lcap5%Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je préfère la version jpg
Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bravo !
Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_lcap11%Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Obiwan Kenobi ?
Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_lcap25%Comment trouvez vous le cadastre ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment trouvez vous le cadastre ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le cadastre ?   Comment trouvez vous le cadastre ? EmptyJeu 27 Juil 2006, 09:01

Je souhaiterais recueillir ici vos impressions, vos souhaits, vos remarques (même négatives lol! ) concernant le cadastre.

Spock essaie de faire de son mieux, mais si vous avez des idées pour améliorer, je pourrais essayer.

Postez ici vos remarques, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment trouvez vous le cadastre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le cadastre ?   Comment trouvez vous le cadastre ? EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:09

J'aurais pas fait mieux ! sourire ironique Ce n'est pas un gage de qualité mais bon... Roulement d'yeux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment trouvez vous le cadastre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le cadastre ?   Comment trouvez vous le cadastre ? EmptyJeu 27 Juil 2006, 15:23

Spock, tu peux enlever la demeure de Dotch, partie à Argonne, et celle de Seb81, malheureusement décédé Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment trouvez vous le cadastre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le cadastre ?   Comment trouvez vous le cadastre ? EmptyJeu 27 Juil 2006, 20:04

Merci, je viens de mettre à jour. Tout comme la maison de Suhao
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
cocotintin
Milice
cocotintin


Nombre de messages : 49
Age : 65
Emploi : boulanger
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment trouvez vous le cadastre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le cadastre ?   Comment trouvez vous le cadastre ? EmptyJeu 27 Juil 2006, 20:34

euh y a une version JPG ?

sinon oui c'est un beau travail, sympa et très aéré.

La visite de la ville et de ses monuments : chapeau

Vive Spock !
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment trouvez vous le cadastre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le cadastre ?   Comment trouvez vous le cadastre ? EmptyJeu 27 Juil 2006, 22:40

Cocotintin, la version JPG est arrivé hier soir :

https://mairielangres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=43

il faut descendre un peu plus bas que le premier message clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
cocotintin
Milice
cocotintin


Nombre de messages : 49
Age : 65
Emploi : boulanger
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment trouvez vous le cadastre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le cadastre ?   Comment trouvez vous le cadastre ? EmptyVen 28 Juil 2006, 13:41

oui ça y est je l'ai vu, bravo très bien et désolé mais j'avais un coup de fatigue hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan.McBride
Citoyen
Duncan.McBride


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment trouvez vous le cadastre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le cadastre ?   Comment trouvez vous le cadastre ? EmptyMar 11 Mar 2008, 22:47

Je n'était que de passage pour rejoindre Varennes, et en levant un peux les yeux... On ne peut qu'apprécier l'architecture de Langres... pour la peine, Je vais rester quelques temps tiens !... Bravo Spock ! Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le cadastre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le cadastre ?   Comment trouvez vous le cadastre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le cadastre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadastre de langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Portes de la ville :: Guide de la ville :: Guide de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser