La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une demande pas comme les autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Une demande pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Une demande pas comme les autres ...   Une demande pas comme les autres ... EmptyMer 04 Oct 2006, 19:17

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait établir un guide pour les cochonneux consultable sur ce forum, d'après les guides qui existent à la Bibliothèque du Royaumes ou sa propore expérience.

Merci d'avance.

Et surtout, n'oubliez pas : Aimez les cochons, devenez éleveurs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Vivacia
Citoyenne
Vivacia


Nombre de messages : 49
Age : 41
Emploi : meunière, eleveuse de vaches et cochons
Date d'inscription : 09/11/2005

Une demande pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une demande pas comme les autres ...   Une demande pas comme les autres ... EmptyMer 04 Oct 2006, 22:44

Voila l'adresse sur la bibliothèque, avec les bons conseils du frère nico :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=2723

En ce qui concerne les conseils, je pense que nourrir ses cochons au mais est essentiel. Je trouve que l'élevage des cochons est facil malgré l'odeur de temps à autre.
Del je ne sais pas si je répond à ton attente mais je me ferai un plaisir de conseiller de futurs éléveurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bateme
» Demande Officielle
» Demande d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Chambres de métiers :: Chambre Agricole pour les Paysans de Langres :: Eleveurs de cochons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser