La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie

Aller en bas 
+7
Lea29
napo76
Gwenhwyvar
Spock
Avenan
Delvine
manu95
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manu95
Lieutenant
manu95


Nombre de messages : 700
Age : 42
Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron
Date d'inscription : 27/04/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptySam 03 Mar 2007, 01:04

Bonjour.

ce We il est possible que un group de brgand apeller ali baba tenteraient de passer à Langres. il peuvent être jusqu'à 40 (d'ou le nom ali baba .... et les 40 voleurs) et sont des habituer des révoltes et pillages de mairie.

ainsi il faut que aux moins 20 personne (la moitier de 40) pour defendre la ville.
La milice et la maraichaussé peuvent tout juste atteindre 8 defenceur., je me propose moi ainsi que Delvine, de créer un corp d'arme (2 avec delvine) et de defendre la mairie avec ceux qui souhaiteron se joindre aux groupe.

ceux qui veulent suivre pour défendre Langres ce WE, devrons adérer au groupe :
pour ce faire, cliquer sur :
Ducher --> se déplacer --> Groupe.
Ensuite choisissez le groupe et cliquez sur adhèrer.

adèrer à un groupe ne vous empèche pas de travailler, mais si vous travailler, par contre vous ne defendez pas la mairie.
Pour défendre la mairie, il vous faut alors cliquer sur :
Ducher --> se déplacer --> Action -->Suivre le meneur
(si le meneur défend le pouvoir, alors vous participer à la défence).
En revanche défendre la mairie vous empèche de travailler, cette action est considéré comme une activité.

Le but de ma démarche est ainsi de former deux groupe provisoire,ou les Langrois (notament vous memebre du conseil municipal ainsi que ceux de la prévôté) souhaitant défendre bénévolement la ville y adère.

et lorsque les officier de la prévôté ou moi sentirons que la révotle aura lieu, demander aux meme bre du groupe ce jour la de défendre la ville ^^.

Voila pour l"idée qui adère (au groupe et à l'idée clin d'oeil )?

normalemnt la défence serai prévue pour demain mais ça peut changer, la douane est vigillante et la prévôté aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/acueil.msnw
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptySam 03 Mar 2007, 01:39

Oui moi je veille !

Apparemment le groupe en question est en Bourgogne. (Désolée secret défense pour la suite, je ne peux en dire plus)

J'espère que vous vous mobiliserez nombreux pour Langres, nous ne devons pas laisser notre ville pillée (pas après tout le travail que j'ai accomplit pour avoir une ville prospère et Manu aussi clin d'oeil).

Soyez prêts ce week-end à former des groupes et attender le dernier moment pour travailler.

Si des groupes suspects sont présents à Langres, alors on vous avertira pour rejoindre les groupes et défendre la ville.

Merci de faire tout pour que Langres reste à nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptySam 03 Mar 2007, 01:58

Je précise que toutes les infos données par Manu sont confidentielles, merci de respecter ceci et de ne pas ébruiter ces infos.

Soyez juste prêts à vous mobiliser pour Langres !

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptySam 03 Mar 2007, 11:28

Evidemment, en tant que Loups et en tant que Langrois, je me mobilise!

Je vais rejoindre le groupe de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptySam 03 Mar 2007, 15:53

La trésorerie et les provisions sont-ils à l'abri sur des mandats confiés à des gens de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Gwenhwyvar
Conseiller Municipal
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 848
Age : 42
Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire...
Date d'inscription : 09/01/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptySam 03 Mar 2007, 16:09

oui sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptySam 03 Mar 2007, 16:30

Oui, Manu a prit les précautions à cet effet. D'ailleurs, Manu essaie de planquer le plus d'argent et de stocks de denrées possible.

Ensuite, Avenan es-tu le seul membre de l'armée à Langres ? Je sais que Psychose est en route pour l'Anjou. Or on aurait bien eu besoin des troupes militaires pour nous aider.

Gwen, je compte aussi sur toi pour nous aider à défendre la ville si jamais besoin il y a. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Gwenhwyvar
Conseiller Municipal
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 848
Age : 42
Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire...
Date d'inscription : 09/01/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptySam 03 Mar 2007, 16:48

bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptySam 03 Mar 2007, 17:38

Delvine a écrit:
Avenan es-tu le seul membre de l'armée à Langres ? Je sais que Psychose est en route pour l'Anjou. Or on aurait bien eu besoin des troupes militaires pour nous aider.
Psychose, Yack et Lysander en route pour l'Anjou.

Et demander de l'aide au Duché, ça a été fait ? Un p'tit corps d'armes de Troyes, ce serait pas de refus, faudrait voir où ces brigands voudraient aller ensuite... (histoire de ne pas découvrir Troyes non plus).
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Lieutenant
manu95


Nombre de messages : 700
Age : 42
Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron
Date d'inscription : 27/04/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptySam 03 Mar 2007, 17:46

Oui la prévôté est bien sur au courant t on été rassurant Hier. je pense que on va avoir une belle démonstration de notre capacitée à nous défendre en Champagne clin d'oeil.

pour l'argent, il ne reste plus que le minimum vital pour faire vivre Langres le reste est tout planquer Sourire gwen tes bras sont pas trop charger? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/acueil.msnw
Gwenhwyvar
Conseiller Municipal
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 848
Age : 42
Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire...
Date d'inscription : 09/01/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptySam 03 Mar 2007, 21:28

manu95 a écrit:
Oui la prévôté est bien sur au courant t on été rassurant Hier. je pense que on va avoir une belle démonstration de notre capacitée à nous défendre en Champagne clin d'oeil.

pour l'argent, il ne reste plus que le minimum vital pour faire vivre Langres le reste est tout planquer Sourire gwen tes bras sont pas trop charger? lol

j'ai tout caché derrière les brumes d'Avalon. Bon courage pour les trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyDim 04 Mar 2007, 15:30

Un peu en retard, pour cause d'absence IRL, j'ai rejoint le groupe de mon frère...au cas où....
Ch'suis pas maousse costaud, mais j'espère que ça le fera quand même...
Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyLun 05 Mar 2007, 13:10

Bien alors je prends sur moi, pour les 3-4 jours à venir, de mettre Langres en ETAT D'ALERTE. (Surtout demain, mardi)

- Ne prenez pas d'offre d'emploi, attendez le tout dernier moment en fin de journée pour le faire.

- Soyez encore plus prêt à défendre le pouvoir (comme indiqué par Manu en début de sujet).

Je vais avoir besoin de vous et de votre dévouement pour assurer la sécurité de Langres.
(Je doute que vous serez payé si jamais vous devriez défendre la ville). Mais je vous le demande au nom de Langres, au nom de notre ville bien-aimée, qui ne doit pas tomber dans les mains de vils marauds !!!

Restez mobilisés !

Je vous informe dès que possible.

Merci à tous ceux qui sont prêts à défendre Langres !
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyLun 05 Mar 2007, 20:10

Je suis prêts, et j'attends les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyLun 05 Mar 2007, 21:51

Nous suivrons tes consignes....

Bien les faire passer surtout.... Ne pas oublier que tous les défenseurs n'ont pas accès à cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyMar 06 Mar 2007, 00:01

Bon, il reste à cette heure 3 offres d'emploi en mairie pour postuler à la maréchaussée et rejoindre mon groupe de maréchaux pour défendre le pouvoir cette nuit, je vous invite vivement à postuler à ces offres.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
manu95
Lieutenant
manu95


Nombre de messages : 700
Age : 42
Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron
Date d'inscription : 27/04/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyMar 06 Mar 2007, 00:23

Le conétable apèle Langres à se défendre cette nuit. l'info est tardive, mais elle émane de lui.

je défent le pouvoir, que tous les chef corp d'arme fasse de meme et que leur hommes et femme suivent le meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/acueil.msnw
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyMar 06 Mar 2007, 00:35

Oui, enfin, postulez surtout à la maréchaussée, vous serez payé au moins.

Par contre, je tiens à dire que pour demain, préparez vous pour presque sûr à défendre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyMar 06 Mar 2007, 01:24

Avenan, pourras-tu me dire si tu as reçu ta paye de ce jour de ton emploi à la maréchaussée ?

Si non, je transmets au prévôt pour que tu reçoive ton salaire demain.

Merci.

Encore deux offres à pourvoir pour remplir les effectifs de la maréchaussée ce soir.


Demain, ALERTE ROUGE.

- N'hésitez pas à rejoindre les offres d'emploi de la maréchaussée
ou
- Créer des groupes d'armes (pour les plus forts et munis d'épée) pour défendre la ville.
Si vous n'êtes pas assez forts, n'hésitez pas à postuler aux offres d'emploi de la maréchaussée en mairie (option n°1).

Faudrait qu'on soit une 20e dans des groupes

Vraiment pour demain, nous devons être parer à toute éventualité. Vous recevrez vos ordres dans la journée.
Je reste mobilisée pour la défense de Langres mais j'obtiens des infos de manière irrégulière.

Donc, demain, TOUS POUR LANGRES ! Et LANGRES POUR TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
yack
Conscience de Langres
yack


Nombre de messages : 260
Age : 48
Emploi : sur les routes une nouvelle fois, engagez vous qu'ils disait
Date d'inscription : 12/09/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyMar 06 Mar 2007, 04:02

De la bas dans le Maine (ou on joue au dés, on picole, on s'ennuie en faite) on vous soutien moralement
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyMar 06 Mar 2007, 04:03

J'aimerais savoir tout ce qui ont défendu Langres cette nuit (nuit de lundi à mardi) mis à part ceux appartenant aux groupes de la maréchaussée, avec Hengst et moi-même. Donc, Manu et qui d'autre ?

Y a-t'il d'autres personnes parmi le groupe de Manu qui a défendu le pouvoir ce soir ?

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Groupedemanudx2

Pour Poljonh, je voudrais avoir confirmation si il est déjà mandaté par la mairie ?
Et pour avenan également.

Merci.

J'essaie d'obtenir un bilan de tous les défenseurs de cette nuit. (Et vous permettre d'être payé).

Donc, à partir de demain matin (mardi matin), veuillez me notifier si vous défendez le pouvoir. Merci bien Sourire


PS : Merci Yack de ton soutien Grand sourire
Si vous pouviez être ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyMar 06 Mar 2007, 12:37

Je me permets de répondre pour Pol qui ne sera pas présent dans la journée. Il est bien mandaté par la mairie.

Nous appartenons tous les deux au groupe de Spock.
Pour ce soir (nuit de mardi à mercredi) nous attendons les instructions. Je peux transmettre, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyMar 06 Mar 2007, 17:38

Bon je vais faire un récapitulatif des défenseurs hier soir (nuit de lundi à mardi) :

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Dfenseurlundi5eb9

Soit :
- Manu (a payer)
- La milice de la ville (personnes payées)
- le groupe de maréchaux de Hengst (payés)
- le groupe de maréchaux de Delvine : Lea29, Avenan (payés) et poljonh (qui recevra un mandat dès qu'il ne sera plus mandaté par la mairie de Langres)

Bon je note tout ça et je transmettrai un bilan à la prévôté pour vos salaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyMar 06 Mar 2007, 18:03

Je vous montre le message de la connétable, Dame Tristianna.

TrisTianna a écrit:
Bonjour à tous,

Je tiens tout dabord à dire merci à Dame Delvine pour son travail, mais aussi à tous ceux qui contribuent à la protection de la ville de Langres!

Je veux que langres reste renforcée un maximum, je veux que toutes les personnes qui sont capables de defendre leur ville... la defendent!!!

Je veux que Langres soit securisée un maximum... c'est même plus qu'un souhait!


Donc, aujourd'hui, un seul mot d'ordre : VOUS DEFENDEZ LE POUVOIR !!!!!!

Tous à vos armes ! Et à vos groupes d'armes.

Que tous ceux qui défendent Langres me préviennent. (Pour mes notes).
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie EmptyMar 06 Mar 2007, 20:29

Citation :
Avenan, pourras-tu me dire si tu as reçu ta paye de ce jour de ton emploi à la maréchaussée ?

Si non, je transmets au prévôt pour que tu reçoive ton salaire demain.

Merci.



Oui, j'ai était payé.
HRP
Euh... la guerre a t-elle était déjà activée?

Levan devait le faire, mais je sais pas si il l'a acivé...
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Administrations Municipales :: Salle du conseil Municipal :: Archives du Conseil Municipal :: Mandats de Manu95 (x 3)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser