La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie

Aller en bas 
+7
Lea29
napo76
Gwenhwyvar
Spock
Avenan
Delvine
manu95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007, 22:40

Juste un petit mot pour vous dire que la situation de crise semble être passée. Les brigands ont trouvé d'autres cibles.

Merci à tous pour votre dévouement et d'avoir répondu présents aux moments de crises. Bouquet

Vous êtes merveilleux ! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
elninho
Conseiller du peuple
elninho


Nombre de messages : 91
Age : 38
Emploi : ex-Boulanger, ex-Maraîcher, ex-Haut Fonctionnaire, fantôme
Date d'inscription : 01/09/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007, 01:12

Bonne nouvelle Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elninho.info/weblog/
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007, 15:01

Pour ceux qui à l'époque avaient défendu Langres en créant des corps d'armes (tels que Spock, Lea ...) j'ai demandé au Duc à ce que vous soyez rémunérés pour les journées perdues (enfin d'après les informations que j'avais, donc il se peut qu'il y ait eu des erreurs), et il a accepté.
Vous recevrez peut-être des mandats dans les jours prochains, le temps que le conseil les prépare. Merci de me tenir informer.

Voici la liste des personnes concernés :
Poljonh
Manu95
Spock
Robotcop
Esomak
Valsky
Lea29
Avenan
Random_d'Ambre

Comme je l'ai dit la période ayant été trouble, j'ai essayé de rassembler au mieux les informations sur les défenseurs de Langres. J'ai peut-être fait des erreurs (Vous ne recevrez peut-être pas la somme exacte correspondante aux jours non travaillés), veuillez m'en excusez par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007, 15:26

Je ne peux parler qu'en notre nom, à Pol et moi.
Je t'assure que nous n'attendions pas de défraiement pour avoir défendu la ville, comme le voulait notre devoir.
Merci de t'être "décarcassée" pour tous.
Je te tiendrai informée bien sûr de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
manu95
Lieutenant
manu95


Nombre de messages : 700
Age : 42
Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron
Date d'inscription : 27/04/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007, 23:46

je souhaite être payer d'un montant de 0 ecu Sourire. ou alors je veux bien de l'argent pour donner à la ville de langres et compenser les pertes d'argent lier à cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/acueil.msnw
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007, 00:41

Manu et Léa ont tout à fait raison, je ne souhaite pas etre payé pour la défence de Langres.Je comprendrai que certains veulent etre payés, mais moi je n'en veut pas.


Que le duché garde son argent, ou alors qu'il le donne à la mairie, sa fera plaisir à Napo!
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007, 12:26

Avenan a écrit:
Que le duché garde son argent, ou alors qu'il le donne à la mairie, sa fera plaisir à Napo!
sourire ironique Quelle bonté d'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:35

Neutre

Ce n'est pas avec vos 15 écus que le Duché ou la mairie s'enrichiront.
Par contre, j'ai trouvé normal que receviez les défraiements correspondants à votre dévouement.
Je n'ai pas d'autres moyens de vous remercier pour avoir répondu présents et vous être mobilisés pour Langres, alors que ça n'a pas toujours été facile, c'était même chaotique, les informations qui me parvenaient de tout côté étaient parfois contraire, et vous avez dû parfois attendre tard avant d'aller travailler ou d'aller défendre.
Alors s'il vous plait, accepter cette menue compensation, maintenant que je l'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
manu95
Lieutenant
manu95


Nombre de messages : 700
Age : 42
Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron
Date d'inscription : 27/04/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:41

Bon va falloir accèpter sinon, delvine aura éternellemenbt le sentiment de nous devoir quelque chose. la loi du don et de la dette clin d'oeil

Napo, fait la quète après Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/acueil.msnw
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007, 14:12

manu95 a écrit:

Napo, fait la quète après Roulement d'yeux
Ben non, après Del va me faire la tête sous prétexte que j'enrichis la mairie aux dépens des villageois... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007, 15:41

Bien.... rougissant

Et merci à Del' qui se décarcasse.... Bouquet

On t'achètera des fleurs, ma belle avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007, 20:12

Merci Del pour ce que tu fais pour la ville. Je redonnerais cet argent aux pauvres de Langres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Contenu sponsorisé





Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie   Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'urgence : mobilisation pour Défense de la mairie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Administrations Municipales :: Salle du conseil Municipal :: Archives du Conseil Municipal :: Mandats de Manu95 (x 3)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser