La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 thefaralord vous saluent

Aller en bas 
+10
perciflor
manu95
Random d'Ambre
Delvine
DeFonpeyrine
tiloux
Ambredragon
napo76
Avenan
thefaralord
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thefaralord
Citoyen
thefaralord


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMar 24 Juil 2007, 22:38

Pour commencer un petit Rp:

Thefaralord reste mystérieux. On l'a dît tour à tour sanguinaire et despotique, brave et malheureux comme un paladin, prompt à aimer et prompt à haïr, « chaud et soudain », il est a la fois rêveur et inconscient. Un de ses contemporains le juge « le plus mauvais et le plus cruel qui jamais fut ». Pour d'autre, il réalisa de grandes choses dans sa vie: protégeant avec bravoure les plus démunies et nourrissant ceux dans le besoin.

je vous salue tous, sa fait une semaine que je joue, et je suis enfin lvl 1 (j'éleve des vaches ), j'essaye avec difficulté d'avoir des points de confiances , de mangé a ma faim et je commence a vraiment aimé le jeux car on diré qu'il reste encore beaucoup de choses a découvrir. En plus ce village est très acueillant et chaleureux =)

voili voilou c'est ma tourné biere ivre :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMar 24 Juil 2007, 23:29

Bienvenue parmis nous!

On se voit en taverne clin d'oeil biere
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMer 25 Juil 2007, 12:03

Bienvenue ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ambredragon
Sergent
Ambredragon


Nombre de messages : 381
Emploi : pourchassé par les bûchers...
Date d'inscription : 24/03/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMer 25 Juil 2007, 18:08

Bienvenue parmi nous. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
tiloux
Conscience de Langres
tiloux


Nombre de messages : 460
Age : 51
Emploi : Recteur de l'université de Champagne
Date d'inscription : 25/08/2005

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMer 25 Juil 2007, 20:05

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://tiloux.club.fr/index.html
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMer 25 Juil 2007, 20:31

B'jour l'nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMer 25 Juil 2007, 21:27

Bienvenue à Langres ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Random d'Ambre
Citoyen
Random d'Ambre


Nombre de messages : 125
Age : 47
Emploi : Eleveur d'ovins ; Tisserand ; Erudit
Date d'inscription : 27/08/2005

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMer 25 Juil 2007, 22:10

Bienvenue dans notre belle ville de Langres ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atoudambre.canalblog.com/
thefaralord
Citoyen
thefaralord


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyVen 27 Juil 2007, 09:44

merci pour l'accueil sa fait plaisir Grand sourire


j'ai reussi a m'engagé dans la milice du village pour aujourd'hui salut et l'option "Mon groupe" est aparue et on peut cliqué sur "suivre le meneur" dedan.

C'est quoi exactement? Sa fait rien quand on clique dessu
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyVen 27 Juil 2007, 11:54

Pour suivre le meneur, il faut déjà que celui-ci bouge... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
thefaralord
Citoyen
thefaralord


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyDim 29 Juil 2007, 12:24

bn dimanche a tous, j'ai 1 pt de confiance pour quelqu'un, qui en veut?

si vous avez des poitns de confiances pour moi n'hésité pas, sa fait tj tres plaisir Grand sourire merci d'avance Amour


Sinon c'est normal que depuis deja 3/4 jours, il n'y a plus de couteaux en vente? Neutre

avec un seaux non cerclé on peut traire des vaches? ou il faut absolument un seaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyDim 29 Juil 2007, 21:54

Il faut absolument un seau. (Les seaux non cerclés doivent l'être par les forgerons pour être utilisables par les vachers.)

(Pour les couteaux, si jamais, le duché peut en vendre à la mairie ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
manu95
Lieutenant
manu95


Nombre de messages : 700
Age : 42
Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron
Date d'inscription : 27/04/2006

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyDim 29 Juil 2007, 23:37

donnez moi du fer j'en ferai avec plaisir, mais la ça ait un moment que je n'en voit plus au marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/acueil.msnw
perciflor
Conseiller Municipal
perciflor


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyLun 30 Juil 2007, 00:06

De retour de retraite spirituelle, je vous souhaite avec un peu de retard il est vrai la bienvenue dans notre belle ville de Langres.
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyLun 30 Juil 2007, 02:52

bienvenu dans la plus belle ville du royaume Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
thefaralord
Citoyen
thefaralord


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyLun 30 Juil 2007, 09:02

c'est bon j'ai pu acheté un couteau =) ENfin ^^

Sinon je remercie Perciflor pour son point de confiance sa mefait tres plaisir Sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
thefaralord
Citoyen
thefaralord


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyLun 30 Juil 2007, 21:24

Sinon ,j'ai un peu fouillé un peu dans toute les FAQ pour trouvé des astuces pour le jeu.

Vous en avez pas pour moi?!!


ps: j'eleves des vaches.

ps2: dans la fac du village sur le fofo, il ya marqué pour la milice 17 écus et j'ai l'impression d'en avoir eu que 15 quand j'ai travaillé pour la milice il ya 2 jours....

ps3: je travail encore pour la milice today, je verrais cb je gagne demain!
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMar 31 Juil 2007, 00:41

C'est 15 écus le salaire de la milice.

(la faq du forum doit dater un peu et les chiffres ne doivent plus être à jour.)

Pour l'aide, va voir à la bibliothèque de ce forum, y a un guide pour les paysans (niveau 1)
https://mairielangres.forumactif.com/Les-Portes-de-la-ville-c5/Accueil-des-Vagabonds-niveaux-0-et-aide-tout-niveau-c4/Conseils-aux-paysans-et-artisans-f40/Guide-du-paysan-niveau-1-t491.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMar 31 Juil 2007, 00:54

Dans le forum de langres, l'officiel, il y a des faq pour toi et qui sont récents.
Revenir en haut Aller en bas
thefaralord
Citoyen
thefaralord


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMar 31 Juil 2007, 08:45

c'est dommage qu'on touche que 15écu car dans le village de mon pote, il en touche 17 lui :s

le chanceux pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
thefaralord
Citoyen
thefaralord


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMer 01 Aoû 2007, 13:09

Pk c'est que 15 écus dans notre village?


ensuite comment sa marche les déménagements? Notre village est un en peuplement ?!

Des potes a moi peuvent démanager ici(avec leur térain?)
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMer 01 Aoû 2007, 13:45

Les 15 écus, c'est le maire qui décide, et c'est pratiquement la meme somme dans toutes les autres villes de Champagne.

Pour les déménagements, ils ne peuvent se faire que lorsque l'on est Lvl1 (voir le tutorial dans la halle de Langres, ==> liens importants)
Langres n'est pas une ville en peuplement, ce qui veut dire qu'ils doivent vendre leur champ, prendre tout l'inventaire de leur propriété sur eux (transferer de l'inventaire de la propriété à " votre inventaire)
Ensuite ils se déplacent, effectuent leur emménagement, et SEULEMENT APRES, ils rachetent leur champ.
S'ils déménagent avant d'avoir vendu leur champ, ou en laissant de l'inventaire dans eur propriété, ils perdent la totalité.
S'ils sont en Champagen, je leur conseille d'utiliser les lettres de change pour leur déplacement. S'ils sont loin, qu'ils soient prudents sur les routes. Au besoin, trouver des voyageurs dans une auberge et demander à se joindre à leur groupe, pour éviter de voyager seul.
Revenir en haut Aller en bas
thefaralord
Citoyen
thefaralord


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyMer 01 Aoû 2007, 18:17

deja je comprend mieu maintenent merci Grand sourire

Mais bon c'est pas encore super clair je vais lire la FAQ pour que se soit plus clair Cool

Donc on peut déménagé ou on veut ? Il faut pas que forcement la ville soit en peuplement?! Et il est sur de retrouvé un térain?
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyVen 03 Aoû 2007, 14:35

On peut demenager ou on veut, il faut voyager pour cela. Quant on demenage, on perd le terrain au'on a dans l'ancienne ville ou l'on residait, a moins au'on ne l'ait vendu.

Apres, il est tout a fait possible de racheter un terrain dans sa nouvelle ville, au marche foncier ou directement a 500 ecus.
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent EmptyVen 03 Aoû 2007, 16:18

Tite précision par rapport à ce que viens de dire Napo, surtout ne pas acheter son nouveau champ avant d'avoir effectué le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thefaralord vous saluent Empty
MessageSujet: Re: thefaralord vous saluent   thefaralord vous saluent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thefaralord vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoins de vous!
» bonjour a vous
» Solarya vous salue
» Lubeos vous rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Portes de la ville :: Guide de la ville :: Présentation des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser