La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour redonner vie au village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sissie
Citoyen
sissie


Nombre de messages : 43
Emploi : lieutenant de prévoté
Date d'inscription : 12/02/2009

Idées pour redonner vie au village Empty
MessageSujet: Idées pour redonner vie au village   Idées pour redonner vie au village EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:41

Bonjour à tous ,
(je ne peu pas être presente sur tout les forum IRL pas simple mais ça ne m'empeche pas de passer et faire ce que j'ai à faire )

Notre Ville se meure, peu de personnes passent en taverne, il n'y a plus d'annimation sur la halle...

Je voudrais que tout ceux qui ont une idée ou même plusieur pour faire bouger tout ça le fassent savoir ici.

Il n'y aura pas de mauvaises idées...Tout peut être débatu .

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

Idées pour redonner vie au village Empty
MessageSujet: Re: Idées pour redonner vie au village   Idées pour redonner vie au village EmptySam 06 Mar 2010, 20:26

dur dur...lancer des rp en halle je fait mais si les autres suivent pas ca ne marchera pas et inutile de dire que ça me saoule un peu de faire du rp seule^^moi qui adore ca pleure

des jeux,concours avec des lots venant de la mairie en cadeau...des animations sous forme de rp...ce qu'il faudrait avant tout c'est faire sortir les langrois de chez eux et trouver un moyen pour donner l'envie aux nouveaux venus de rester!

même les élections ne suscitent plus de débat en halle c'est dommage,je me souviens avec nostalgie de la première fois ou je me suis présenter en mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

Idées pour redonner vie au village Empty
MessageSujet: Re: Idées pour redonner vie au village   Idées pour redonner vie au village EmptyDim 07 Mar 2010, 16:43

Se souvenir que la mort des halles et du RP a été voulue et programmée par les concepteurs avec la réforme des forums.... dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Idées pour redonner vie au village Empty
MessageSujet: Re: Idées pour redonner vie au village   Idées pour redonner vie au village EmptyDim 14 Mar 2010, 11:16

Lea29 a écrit:
Se souvenir que la mort des halles et du RP a été voulue et programmée par les concepteurs avec la réforme des forums.... dodo

A 200% d'accord.
Favorisez les brigands bourrins au détriment des joueurs de RP, telle semble être la devise des admin des RR
Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

Idées pour redonner vie au village Empty
MessageSujet: Re: Idées pour redonner vie au village   Idées pour redonner vie au village EmptyLun 15 Mar 2010, 02:35

yu la différence c'est qu'a l'époque on sortait de Renan qui était pas trop présent.. et tu t'es présenté en proposant un truc nouveau et anse était candidat aussi , avec 2 candidats il y a débat.

Maintenant avec 1 seul candidat, pas la peine de faire de débat, un débat tout seul et pour que les gens a la fin peuvent critiquer, ils auront pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour redonner vie au village Empty
MessageSujet: Re: Idées pour redonner vie au village   Idées pour redonner vie au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour redonner vie au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milice pour le village
» Statistiques du village
» Tournoi des Village
» pour wyn et anse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Administrations Municipales :: Salle du conseil Municipal :: Archives du Conseil Municipal :: mandat de yunab(x7)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser