| Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock | |
|
+5tiloux napo76 Barfly Delvine Spock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Ven 21 Juil 2006, 19:47 | |
| Ce lieu est l'endroit choisi pour que les capitaines des canonniers Langrois puissent parfaire leur stratégie ... et se taper dessus pour le plaisir . Le premier match opposera Tiloux à Spock (Tiens les anciens maires de Langres vont se taper dessus !) Delvine arbitrera la partie. Si vous êtes intéressés pour un petit match, dites le nous. Pour le moment, le "tournoi comprend Delvine, Tiloux et Spock. | |
|
| |
Delvine Conscience de Langres
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Ven 21 Juil 2006, 23:21 | |
| Delvine arriva sur le stade et devant le public fébrile, dévoilà la composition des équipesOyez Oyez, Damoiselles, Damoiseaux, Le match opposant l'équipe de Tiloux à celle de Spock va bientôt avoir lieu sous vos yeux. Maillot rouge l'équipe de Tiloux :
1 _ Tiloux (Capitaine)
2 _ Yack
3 _ Melani
4 _ Napo76
5 _ Barfly
6 _ Lea29
7 _ Gwenhwyvar
8 _ Evidence
9 _ Poljonh
10 _ Random_d_Ambre
11 _ Orabh Maillot bleu l'équipe de Spock :
1 _ Spock (Capitaine)
2 _ Robotcop
3 _ Karis
4 _ Lamuse
5 _ Appolo
6 _ Leodegar
7 _ Vivacia
8 _ Colonel_Kassad
9 _ Lodovicus
10 _ Honorius
11 _ Manu95Que les joueurs se placent sur le terrain ! Initiales :1 1 2 1 1 2 3 3 1 2 22 1 1 1 3 2 1 3 2 1 2Les joueurs démarrent avec 4 PP. L'équipe de Tiloux commence le premier tour. J'attends les tactiques pour demain 14h. Je souhaite bonne chance à tous les joueurs et aux capitaines. Que le meilleur gagne. Tous les coups sont permis Del' alla serré la main de tous les joueurs en attendant les ordres des capitaines.NB :Et soyez gentils avec l'arbitre c'est son premier match en tant qu'arbitre Pour ceux qui se demandent pourquoi leur nom apparait dans les listes, c'est juste pour remplir les cases vides dans la composition de l'équipe afin d'avoir 22 joueurs. Mais ne vous inquiétez pas, même si vous recevez quelques coups, tout ceci n'est qu'un match d'entrainement.
Lea, j'ai pas pu m'empêcher de te faire jouer, s'il te plait, pas taper
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006, 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Barfly Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 58 Age : 53 Emploi : Forgeron cultivateur de mais Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Sam 22 Juil 2006, 01:41 | |
| joli tactique des 2 capitaines mais attend de voir le premier tour
serais la dans un jour ou deux
mais il faut accelere car le 1 aout approche
fete je 28 pour mon anniversaire
a ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Sam 22 Juil 2006, 12:15 | |
| Comme je serais en retraite spirituelle le 1er août, je te souhaite en avance un joyeuse anniversaire. Quand aux équipes Del, ça va être dur de ne pas taper sur la N°8 | |
|
| |
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Sam 22 Juil 2006, 13:16 | |
| [Ooooooooh Désolée Spock, je mets ta Lamuse dans ton équipe. Voilà, j'ai interverti Lamuse avec Evidence Barfly, ceci est un match d'entrainement pour Tiloux et Spock. Le match contre Sancerre a été joué et on a perdu Du coup, on s'entraine pour améliorer nos tactiques.]
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006, 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Sam 22 Juil 2006, 13:21 | |
| Comme tu veux Del, mais il m'aurait été pénible de donner comme consigne de lui taper dessus. C'est déjà suffisament pénible de devoir "frapper" un femme, si en plus elle est aussi jolie que Lamuse ... Gwen, Léa et Evidence, vous êtes prévenues. Ce n'est qu'un jeu après tout (Gnark Gnark Gnark) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Sam 22 Juil 2006, 14:39 | |
| PREMIER TOURDel' regarda les joueurs positionnés sur le stade, se plaça au centre et siffla le coup d'envoi.Tactiques : 0 + + 0 + - 0 + - + + 0 0 + + 0 0 0 0 0 + +Et c'est partit ! Tandis que les deux capitaines se regardent, l'oeil menaçant, sans bouger, Yack (2) pousse la soule dans le camp adverse. A l'arrière les deux équipes se déploient sur le terrain sans que la soule bouge. Barfly (5) s'avance aux côtés de Yack (2) tandis que les filles préparent la défense. Lea (6) rejoint Gwenhwyvar (7) pour protéger les embuts. De leur côté, les bleus semblent adopter une tactique "en diagonale". Karis (3) et Lamuse(4) s'enfoncent dans le camp adverse, pendant que leurs coéquipiers restent à leur place, attendant leur tour. Honorius (10) avance préter main forte aux filles téméraires pendant que Manu (11) s'approprie la soule amenée devant lui par Yack (2) et la renvoit au centre. Tout est à refaire au prochain tour. Les capitaines ont jusqu'à demain 12h pour m'envoyer leurs tactiques pour le second tour. C'est l'équipe bleue de Spock qui commencera. | |
|
| |
napo76 Conscience de Langres
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Sam 22 Juil 2006, 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Dim 23 Juil 2006, 14:59 | |
| DEUXIEME TOURTactiques : + 4 + + + + + + + + + - - 5 5 0 0 0 + + 1 +Les choses sérieuses commencent. Tiloux (1) avance la soule tandis que Spock (1) et Robotcop (2) reculent en défense. Yack (2) profite de cette avancée de Tiloux (1) pour taper Lamuse (4). Ne voyant pas d'où vient le coup, les filles, Karis (3) et Lamuse (4), solidaires, se jettent sur Barfly (5), qui parvient à se dégager, s'empare de la soule et l'avance dans la ligne 2 des bleus. A l'arrière l'équipe des rouge avance, tandis que les bleus restent en position prèts à parer. Dans un mouvement Colonel_kassad (8 ) récupère la soule, la passe à Lodovicus (9) qui la remet au centre. Honorius (10) pas content de l'avancée des rouges, met un bon coup de pied à leur capitaine Tiloux (1) pendant que Random d'Ambre (10) s'empare de la soule dans les mains de Lodovicus (9) pour la ramener sur la ligne 1 des bleus, sous les yeux de Manu (11), impuissant contre cette attaque. Etat de fraicheur des joueurs :Tiloux (1) : 3 PP Barfly (5) : 2 PPLamuse (4) : 3 PPLes capitaines doivent me donner leurs tactiques pour le 3e tour avant Lundi 12h. C'est l'équipe rouge de Tiloux qui doit commencer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Lun 24 Juil 2006, 11:52 | |
| Et moi, pendant ce temps là, je fais rien ? Je ne reçois rien, je ne donne rien ? Moi qui avais mis mes gants en cuir rembourrés exprès ! | |
|
| |
tiloux Conscience de Langres
Nombre de messages : 460 Age : 51 Emploi : Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Lun 24 Juil 2006, 12:32 | |
| T'inquiete on fait un finish en beauté Pour feter les debut de manu (du moins je crois ) j'ai décidé qu'on allais lui ofrrir un acceuil chaleureux. Pour ma part je vais m'occuper a offrir une special dédicasse au capitaine adverse | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Mar 25 Juil 2006, 14:11 | |
| TROISIEME TOURTactiques :4 + 11 11 + 0 0 0 0 11 11 + 5 1 1 + + + + + 1 +Tiloux (1) met un coup de pied à Lamuse (4). Les filles Karis (3) et Lamuse (4) toujours solidaires se jettent sur Tiloux qui en ressort bien ammoché. Pendant ce temps Spock (1) tente de reprendre l'avantage en avançant la soule mais Yack (2) avance en force, la lui reprend des mains et la passe à Barfly (5) qui marque !!!!!!!!!!!!!!!! Del' siffla la fin du match.Victoire de l'équipe rouge de Tiloux, par un but de Barfly au 3e tour !Puis elle alla féliciter les deux capitaines et tous les joueurs qui s'étaient bien battus malgré la chaleur et demanda à ce que les infirmiers viennent s'occuper des blessés.Etat de fraîcheur des joueurs :Tiloux : 1 PP Barfly : 2 PPLamuse (4) : 2 PP Manu95 : 2 PPRendez-vous à présent à la buvette pour la 3e mi-temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Mar 25 Juil 2006, 15:20 | |
| Spock, s'en alla féliciter Tiloux :Bravo, je me suis fait avoir comme un débutant. A charge de revanche.Spock doit maintenant préparer le match contre Delvine ! | |
|
| |
karis Conseiller Municipal
Nombre de messages : 59 Emploi : bergère, boulangère Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Mar 25 Juil 2006, 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Mar 25 Juil 2006, 18:01 | |
| Bon match, bon match. Maintenant, à la buvette ! | |
|
| |
tiloux Conscience de Langres
Nombre de messages : 460 Age : 51 Emploi : Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Mar 25 Juil 2006, 21:31 | |
| | |
|
| |
Vivacia Citoyenne
Nombre de messages : 49 Age : 41 Emploi : meunière, eleveuse de vaches et cochons Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Mer 26 Juil 2006, 18:51 | |
| Félicitation tiloux, quand je pense que j'ai rien fait pendant toute la partie!!! Napo on va se boire un coup??? | |
|
| |
Gwenhwyvar Conseiller Municipal
Nombre de messages : 848 Age : 43 Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Mer 26 Juil 2006, 19:10 | |
| Au moins vous êtes en forme les filles ... Vivacia, ça te dit d'intégrer l'équipe des Canonniers Langrois, vu que tu es déjà une p'tite bulle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Mer 26 Juil 2006, 22:03 | |
| | |
|
| |
evidence Visiteur
| |
| |
Barfly Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 58 Age : 53 Emploi : Forgeron cultivateur de mais Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock Jeu 27 Juil 2006, 21:37 | |
| super c'est moi qui est marque
merci tiloux
felicitations aux 2 equipes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock | |
| |
|
| |
| Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock | |
|