| [Tournois Langrois] Spock-Tiloux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeFonpeyrine Visiteur
| Sujet: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Dim 25 Fév 2007, 21:01 | |
| Oyez oyez, Braves Habitants de Langres, Souleurs reconnus ou débutants, Donzelles ou Damoiseaux, Nobles ou Gueux, le 2ème match du Tournois va démarrer !! 2ème tour : 3ème tour : Sous l'arbitrage de part-moi même ^^ Ce Match opposera deux illustres personnes, respectés de tous a Langres : Le Premier : Messire Spock ! qui s'avance avec prestance sur le terrain Le Second : Messire Tiloux ! champion du premier match (contre moi-même) L'Arbitre jetta une pièce en l'ai et la rattrapa, il la retourna sur son poignet tout en cachant celle-ci.Messires envoyez moi vos choix : pile ou face ^^ (en cas de doublon le premier a m'envoyer le MP aura son choix validé et le second aura ainsi le second choix par défaut)
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007, 19:08, édité 3 fois | |
|
| |
DeFonpeyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Lun 26 Fév 2007, 15:20 | |
| Alors nos deux Compétiteurs ont tout les deux choisit Pile et la bonne réponse était ...... Pile !
Cependant Messire Spock de Langres à été le plus rapide ... Désolé Messire Tiloux vous n'aurez pas l'initiative pour ce match
Vous avez jusqu'à Mercredi pour me transmettre vos initiales ^^ (en sachant que Messire Spock a L'initiative)
L'Arbitre Fit rentrer les joueurs dans le stade, les Spockiens du coté Langrois et les Tilousiens du coté des Visiteurs ...
Les Spockiens avaient l'air en forme, ils étaient apparement trés enthousiastes, alors que les Tilousiens étaient vraiment super enforme et en moral puisqu'ils venaient d'infliger une lourde défaite aux Fonpeyrinois....mais peut-être n'avaient 'il plus beaucoup de jambes et étaient il un peu fatigués ? | |
|
| |
DeFonpeyrine Visiteur
| |
| |
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
DeFonpeyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Dim 04 Mar 2007, 18:14 | |
| 2ème tourLe coup de sifflet retentit dans le stade, les spockiens adoptent leur stratégie efficacement, il semblent venir assez rapidemment au contact des Tilousiens ... Les Preux Tilousiens ne semblent pourtant pas désarçonnés, leurs jambes ont l'air fixement implanté dans l'herbe, ils défendent leur terrain sans faillir ...(p.s. je n'aurai peut -etre plus le temps de faire l'arbitre, alors soit vous acceptez que le match dure une semaine, ...soit vous trouvez un nouvel arbitre ... désolé messires (hrp : boulot)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Dim 04 Mar 2007, 19:57 | |
| En ce qui me concerne, je peux patienter jusqu'au WE prochain ... à moins que quelqu'un veille prendre le relais ! | |
|
| |
tiloux Conscience de Langres
Nombre de messages : 460 Age : 51 Emploi : Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Lun 05 Mar 2007, 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Mer 28 Mar 2007, 21:24 | |
| Spock s'était assis au milieu du terrain, et taillait la bavette avec Tiloux
J'ai cru croiser Defon dans les environs de Langres.
Serait-il de retour parmis nous ? | |
|
| |
DeFonpeyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Mer 28 Mar 2007, 21:39 | |
| Voui je suis là, désolé j'ai pas posté pour dire que j'était re-disponible ...
Euh donc si vous le voulez bien nous pouvons reprendre là ou nous en étions resté, ce temps-mort à été un peu long ...
L'arbitre se tourne vers Tiloux et attendant ses ordres de mouvement pour le prochain tour ... Les Spockiens semblent en bonne position pour gagner. Mais le match n'est pas finit !
Le temps mort est finit ! Allé hop au galop, revenez sur le terrain et cessez de boire de la cervoise sinon vous risquez d'aller moins vite ... | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 51 Emploi : Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Sam 31 Mar 2007, 17:47 | |
| Les joueurs de l'equipe de tiloux se mettent en position pour infliger une raclée a l'équipe de spock | |
|
| |
DeFonpeyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Sam 31 Mar 2007, 19:16 | |
| 3ème tourAprès une longue pose un coup de sifflet retentit, les joueurs se tiennent prét, et voilà le second coup de sifflet qui permet au match de reprendre !Les Tilousiens fiers comme des guerriers, essayent de s'emparer de la soule, ils l'attrapent, oui ? non ? Un spockien déboule, et paffff c'est le choc !
Le placement des Spockiens sur les ordres de leur capitaine prend alors toute sa valeurs, les Tilousiens sont un peu acculés, la soule est dans le camp de Messire Tiloux, elle n'a pas bougé d'un poil !
Mais rien n'est joué ! Surtout que les Tilousiens, tout aimables soient ils, sont aussi des bons joueurs de soule !L'arbitre se tourne vers les suporters des Spockiens ...Héhé, je vois mal comment les Tilousiens vont pouvoir gagner cette fois ! p.s. : désolé pour la taille, j'ai utilisé hiboox a la place de imageshack, donc il faut cliquer dessus pour aggrandir le screen ^^ Voilà la partie n'est pas finie vous avez (dans la limite d'une semaine environ) tout le temps pour m'envoyer vos ordres par MP pour le prochain tour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Mer 04 Avr 2007, 21:35 | |
| Spock avait donné les consignes et tous ce tenaient prêt à en finir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Lun 28 Mai 2007, 19:10 | |
| Match abondonné apparement ! | |
|
| |
DeFonpeyrine Visiteur
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Lun 28 Mai 2007, 21:52 | |
| Oui je n'ai pas eu de réponse de Tiloux et a ce moment là je n'était pas trop dispo pour arbitrer convenablement. Mais vu le début de match on sais déjà qui a gagné n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Lun 28 Mai 2007, 23:27 | |
| il me semblait avoir repondu mais comme tu dit vu la grosse boulette que j'ai faite le resultat fais pas de doute.
Les joueurs de l'équipe de tiloux la mine deconfite et depitée voit les joueurs de spock mettre fin a leur calvaire en marquant le but victorieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux | |
| |
|
| |
| [Tournois Langrois] Spock-Tiloux | |
|