La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Tournois Langrois] Spock-Tiloux

3 participants
AuteurMessage
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine

[Tournois Langrois] Spock-Tiloux Empty
MessageSujet: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyDim 25 Fév 2007, 21:01

Oyez oyez, Braves Habitants de Langres, Souleurs reconnus ou débutants, Donzelles ou Damoiseaux, Nobles ou Gueux, le 2ème match du Tournois va démarrer !!

[Tournois Langrois] Spock-Tiloux 1ertouryj9

2ème tour :

[Tournois Langrois] Spock-Tiloux Spocktilouxun3

3ème tour :

[Tournois Langrois] Spock-Tiloux 3metourvm7

Sous l'arbitrage de part-moi même ^^ Ce Match opposera deux illustres personnes, respectés de tous a Langres :

Le Premier : Messire Spock ! qui s'avance avec prestance sur le terrain

Le Second : Messire Tiloux ! champion du premier match (contre moi-même)

L'Arbitre jetta une pièce en l'ai et la rattrapa, il la retourna sur son poignet tout en cachant celle-ci.

Messires envoyez moi vos choix : pile ou face ^^

(en cas de doublon le premier a m'envoyer le MP aura son choix validé et le second aura ainsi le second choix par défaut)

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007, 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyLun 26 Fév 2007, 15:20

Alors nos deux Compétiteurs ont tout les deux choisit Pile et la bonne réponse était ...... Pile !

Cependant Messire Spock de Langres à été le plus rapide ... Désolé Messire Tiloux vous n'aurez pas l'initiative pour ce match

Vous avez jusqu'à Mercredi pour me transmettre vos initiales ^^ (en sachant que Messire Spock a L'initiative)

L'Arbitre Fit rentrer les joueurs dans le stade, les Spockiens du coté Langrois et les Tilousiens du coté des Visiteurs ...

Les Spockiens avaient l'air en forme, ils étaient apparement trés enthousiastes, alors que les Tilousiens étaient vraiment super enforme et en moral puisqu'ils venaient d'infliger une lourde défaite aux Fonpeyrinois....mais peut-être n'avaient 'il plus beaucoup de jambes et étaient il un peu fatigués ?
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyJeu 01 Mar 2007, 04:03

1er Tour = placement

Et voilà c'est parti après un petit prélude de chansons pour se donner du courage, les deux équipes prennent position sur le terrain !

[Tournois Langrois] Spock-Tiloux 1ertouryj9

Il semblerait que les Tilousiens sûr de leur technique au précédent match utilisent le même stratagème ... De leur coté, les spockiens se positionnent, ils semblent pas trés à l'aise dans leur chausses ... m'enfin ils ont l'air de chercher une faille dans l'équipe adverse.

Vous avez jusqu'à vendredi au plus tard pour m'envoyer vos prochains mouvements ...
Spock
Conscience de Langres
Spock

Emploi : Templier

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyJeu 01 Mar 2007, 14:27

Spock essayait de lire le jeu de son valeureux adversaire.
Il ne l'avait pas battu lors de leur première confrontation, cette fois-ci serait peut être la bonne ?

Du moins, l'espérait-il lol!

Allez Amis Spockiens, tenez vous prêts !
http://spockrr.free.fr
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyDim 04 Mar 2007, 18:14

2ème tour

[Tournois Langrois] Spock-Tiloux Spocktilouxun3

Le coup de sifflet retentit dans le stade, les spockiens adoptent leur stratégie efficacement, il semblent venir assez rapidemment au contact des Tilousiens ... Les Preux Tilousiens ne semblent pourtant pas désarçonnés, leurs jambes ont l'air fixement implanté dans l'herbe, ils défendent leur terrain sans faillir ...

(p.s. je n'aurai peut -etre plus le temps de faire l'arbitre, alors soit vous acceptez que le match dure une semaine, ...soit vous trouvez un nouvel arbitre ... désolé messires (hrp : boulot))
Spock
Conscience de Langres
Spock

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyDim 04 Mar 2007, 19:57

En ce qui me concerne, je peux patienter jusqu'au WE prochain ... à moins que quelqu'un veille prendre le relais !
tiloux
Conscience de Langres
tiloux

Emploi : Recteur de l'université de Champagne

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyLun 05 Mar 2007, 14:44

je peut patienter aussi
http://tiloux.club.fr/index.html
Spock
Conscience de Langres
Spock

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyMer 28 Mar 2007, 21:24

Spock s'était assis au milieu du terrain, et taillait la bavette avec Tiloux

J'ai cru croiser Defon dans les environs de Langres.

Serait-il de retour parmis nous ?
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyMer 28 Mar 2007, 21:39

Voui je suis là, désolé j'ai pas posté pour dire que j'était re-disponible ...

Euh donc si vous le voulez bien nous pouvons reprendre là ou nous en étions resté, ce temps-mort à été un peu long ...

L'arbitre se tourne vers Tiloux et attendant ses ordres de mouvement pour le prochain tour ... Les Spockiens semblent en bonne position pour gagner. Mais le match n'est pas finit !

Le temps mort est finit ! Allé hop au galop, revenez sur le terrain et cessez de boire de la cervoise sinon vous risquez d'aller moins vite ...
tiloux
Conscience de Langres
tiloux

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptySam 31 Mar 2007, 17:47

Les joueurs de l'equipe de tiloux se mettent en position pour infliger une raclée a l'équipe de spock
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptySam 31 Mar 2007, 19:16

3ème tour

Après une longue pose un coup de sifflet retentit, les joueurs se tiennent prét, et voilà le second coup de sifflet qui permet au match de reprendre !

[Tournois Langrois] Spock-Tiloux 83154358

Les Tilousiens fiers comme des guerriers, essayent de s'emparer de la soule, ils l'attrapent, oui ? non ? Un spockien déboule, et paffff c'est le choc !

Le placement des Spockiens sur les ordres de leur capitaine prend alors toute sa valeurs, les Tilousiens sont un peu acculés, la soule est dans le camp de Messire Tiloux, elle n'a pas bougé d'un poil !

Mais rien n'est joué ! Surtout que les Tilousiens, tout aimables soient ils, sont aussi des bons joueurs de soule !

L'arbitre se tourne vers les suporters des Spockiens ...

Héhé, je vois mal comment les Tilousiens vont pouvoir gagner cette fois !

p.s. : désolé pour la taille, j'ai utilisé hiboox a la place de imageshack, donc il faut cliquer dessus pour aggrandir le screen ^^

Voilà la partie n'est pas finie vous avez (dans la limite d'une semaine environ) tout le temps pour m'envoyer vos ordres par MP pour le prochain tour ...
Spock
Conscience de Langres
Spock

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyMer 04 Avr 2007, 21:35

Spock avait donné les consignes et tous ce tenaient prêt à en finir
Spock
Conscience de Langres
Spock

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyLun 28 Mai 2007, 19:10

Match abondonné apparement !
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyLun 28 Mai 2007, 21:52

Oui je n'ai pas eu de réponse de Tiloux et a ce moment là je n'était pas trop dispo pour arbitrer convenablement.

Mais vu le début de match on sais déjà qui a gagné n'est-ce pas ? Sourire
tiloux
Conscience de Langres
tiloux

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux EmptyLun 28 Mai 2007, 23:27

il me semblait avoir repondu mais comme tu dit vu la grosse boulette que j'ai faite le resultat fais pas de doute.

Les joueurs de l'équipe de tiloux la mine deconfite et depitée voit les joueurs de spock mettre fin a leur calvaire en marquant le but victorieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournois Langrois] Spock-Tiloux   [Tournois Langrois] Spock-Tiloux Empty

[Tournois Langrois] Spock-Tiloux
Page 1 sur 1