La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Nouveau Conseillé à la Filère Viande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansegisel
Conseiller Municipal
Ansegisel


Nombre de messages : 274
Age : 55
Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation du Nouveau Conseillé à la Filère Viande Empty
MessageSujet: Présentation du Nouveau Conseillé à la Filère Viande   Présentation du Nouveau Conseillé à la Filère Viande EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:50

Chers Eleveurs de Vaches, bonjour,
Je me présente, je m'appelle Ansegisel j'élève des Cochons et je suis votre nouveau Conseillé à la filière Viande.
Bien sur je ne suis pas encore familiarisé avec les Vaches mais laissez moi un peu de temps et je le serai.
Si vous rencontrez un problème ou si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter.
Je suis à votre disposition pour ce genre de choses.
Vous pouvez aussi venir me voir en Taverne, plus généralement au KPDP ou au Grain de Folie, nous pourrons discuter derrière une bonne bière et éventuellement faire des Affaires.
Allez mes amis faites paitre paisiblement vos vaches et bonnes traites.
Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation du Nouveau Conseillé à la Filère Viande Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau Conseillé à la Filère Viande   Présentation du Nouveau Conseillé à la Filère Viande EmptyDim 21 Déc 2008, 14:00

Bonjour Conseiller,

je me présente également ! Cunégonde de Langres, éleveuse de vaches depuis 9 jours.

Je possède actuellement 3 animaux.. J'ai bien noté tous les conseils concernant cet élevage délicat mais si épanouissant..

Juste une question : comment fonctionne concrètement le rachat automatique des carcasses ??

Merci de me répondre..

Votre dévouée,

Cunégonde de Langres

PS : moi, je donne un petit nom à mes vaches ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Nouveau Conseillé à la Filère Viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau conseiller a la viande
» Prix hallucinant de la viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Chambres de métiers :: Chambre Agricole pour les Paysans de Langres :: Eleveurs de vaches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser