La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thomas Bombadil, votre nouvel évêque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Bombadil*
Citoyen
*Bombadil*


Nombre de messages : 12
Age : 41
Emploi : évêque de Langres
Date d'inscription : 30/12/2008

Thomas Bombadil, votre nouvel évêque Empty
MessageSujet: Thomas Bombadil, votre nouvel évêque   Thomas Bombadil, votre nouvel évêque EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:18

Bien, cela fait quelques temps que je suis parmi vous, mais je viens seulement à présent me présenter à vous. Certains me connaissent certainement déjà, pour m'avoir croisé à la cathédrale, ou en taverne.



[S'il y a moyen que je puisse éditer la présentation de la cathédrale, parce que d'un point de vue dogme aristotélicien, là, on est à la limite de l'hérésie, quand même lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Thomas Bombadil, votre nouvel évêque Empty
MessageSujet: Re: Thomas Bombadil, votre nouvel évêque   Thomas Bombadil, votre nouvel évêque EmptyJeu 08 Jan 2009, 23:39

Bienvenue à vous, monseigneur ! Je n'ai point eu l'occasion de vous croiser, mais peut-être l'aurons nous prochainement.


[Qu'elle partie est-ce ? Cela m'aidera pour vous donner les accès.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
*Bombadil*
Citoyen
*Bombadil*


Nombre de messages : 12
Age : 41
Emploi : évêque de Langres
Date d'inscription : 30/12/2008

Thomas Bombadil, votre nouvel évêque Empty
MessageSujet: Re: Thomas Bombadil, votre nouvel évêque   Thomas Bombadil, votre nouvel évêque EmptyJeu 08 Jan 2009, 23:47

Je l'espère de tout coeur, et si je ne m'abuse, vous avez pu m'accueuillir au Conseil de Champagne... A moins que je ne vous confonde avec quelqu'un d'autre...


[c'est ici :
https://mairielangres.forumactif.com/cathedrale-saint-mammes-de-langres-f9/la-cathedrale-saint-mammes-de-langres-t544.htm
]
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Thomas Bombadil, votre nouvel évêque Empty
MessageSujet: Re: Thomas Bombadil, votre nouvel évêque   Thomas Bombadil, votre nouvel évêque EmptySam 10 Jan 2009, 17:07

C'était bien moi. Agréablement surprise, que vous ne m'ayez point oublié.
Outre votre arrivée à Reims, c'est bien la première fois que nous nous voyons à Langres. Avec mes départs fréquents, je n'avais point eu l'occasion de vous rencontrer dans notre belle ville.
Nous nous reverrons.


[Je vous donne les droits de modération. Quant au sujet sur la cathédrale, il vaudrait mieux en recréer un, alors. Et mettre l'autre en archive. Pour l'histoire de Langres, nous gardons les traces du passés. J'archive déjà celui ci et je vous laisse faire votre sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
*Bombadil*
Citoyen
*Bombadil*


Nombre de messages : 12
Age : 41
Emploi : évêque de Langres
Date d'inscription : 30/12/2008

Thomas Bombadil, votre nouvel évêque Empty
MessageSujet: Re: Thomas Bombadil, votre nouvel évêque   Thomas Bombadil, votre nouvel évêque EmptyMar 13 Jan 2009, 12:55

Bombadil arrivait toujours à se souvenir des visages et des noms des jolies femmes, alors que pour le reste, sa mémoire lui faisant souvent défaut.

J'espère avoir l'ocassion de vous voir assister à l'une des messes, à la cathédrale, un de ces jours...

[je fais le nouveau sujet dès que possible, dans les prochains jours, certainement, pour faire quelque chose de bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
*Lalicorne de Blainville*
Maire
*Lalicorne de Blainville*


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2008

Thomas Bombadil, votre nouvel évêque Empty
MessageSujet: Re: Thomas Bombadil, votre nouvel évêque   Thomas Bombadil, votre nouvel évêque EmptyMer 28 Jan 2009, 21:25

Monseigneur, je me permets de revenir vous souhaiter ici même la bienvenue
C'est un honneur pour la ville de Langres de compter un villageois comme vous, proche de ses paroissiens Sourire
Revenir en haut Aller en bas
*Bombadil*
Citoyen
*Bombadil*


Nombre de messages : 12
Age : 41
Emploi : évêque de Langres
Date d'inscription : 30/12/2008

Thomas Bombadil, votre nouvel évêque Empty
MessageSujet: Re: Thomas Bombadil, votre nouvel évêque   Thomas Bombadil, votre nouvel évêque EmptyMer 28 Jan 2009, 21:32

Je vous remercie, Ma Fille. Je tâche de faire mon possible, en effet, pour rester proche de mes paroissiens. Mais comme ils sont forts agréables, ce n'est pas très difficile. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Bombadil, votre nouvel évêque Empty
MessageSujet: Re: Thomas Bombadil, votre nouvel évêque   Thomas Bombadil, votre nouvel évêque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Bombadil, votre nouvel évêque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honorius, votre serviteur
» Giulio, nouvel habitant de Langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Portes de la ville :: Guide de la ville :: Présentation des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser