| Demande de Logements | |
|
+57ambre1 Princelaroche1 jenane Ambredragon Maistre Arnaud hurus Durain perciflor DeFonpeyrine guidonius maraudeur melpot aylay mirande anabase fillotte Lilas77 Avenan leodegar appolo Lysander evidence lodovicus manu95 cocotintin Gilles.Belloh karis mickey13 harook elninho Barfly labidouille Colonel Kassad tiloux Gwenhwyvar napo76 Delvine Vivacia Lea29 Pancrasse Amaurie Dotch sergent_dark akenaton Suhao Issac LordAsriel Dragonis Samigina51 lamuse Amro de Champagne Aquilane Random d'Ambre osny poljonh Spock orabh 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 26 Avr 2006, 23:45 | |
| Spock sortait de son bureau, un trousseau de clé à la main.Barfly, mon ami, voici les clés de votre maison, la N° 43. Comme vous me l'avez demandé, vous êtes dans le quartier des forgerons. Et Sirène pourra vendre sa farine aux boulangers juste en face de chez vous. Spock donne alors la clé à Iliana Ne la perd pas surtout, c'est la clé du bonheur Puis Spock reprends sa route. Il croise alors Harook et MickeyTenez, voici vos clés. La N° 17 pour Harook et la N° 20 pour Mickey. Je pense qu'il va falloir faire les poussières ! Enfin, Spock voit arriver Elninho avec une fournée tout juste sortie du four.Quelle bone odeur ! Tenez Elninhon voici la clé de votre maison, la N° 42. Vous pouvez voir vos maisons sur le plan ici
Dernière édition par le Lun 01 Mai 2006, 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
mickey13 Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 27 Avr 2006, 00:30 | |
| Mickey était trés heureux que Spock lui octroit une habitationMerci pour le logement, je vais enfin me sentir vraiment chez moi..... Mickey serra la main a spock puis prit la direction de sa nouvelle demeure en sifflotant... | |
|
| |
Barfly Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 58 Age : 53 Emploi : Forgeron cultivateur de mais Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: merci Jeu 27 Avr 2006, 00:39 | |
| | |
|
| |
karis Conseiller Municipal
Nombre de messages : 59 Emploi : bergère, boulangère Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Logements Ven 05 Mai 2006, 19:40 | |
| Karis avait finalement trouvé enfin un moment pour passer au cadastre, mais arrivée là-bas elle s'apperçut que Spock était absent. Elle décida de laisser en mot, craignant de ne pas pouvoir repasser avant encore un bon moment. Elle passa donc sa demande sous la porte, avant de continuer sa route en chantonnant. - Citation :
- Bonsoir Spock, voilà un moment que je souhaite emménager, et j'aimerais savoir s'il vous serait possible de m'attribuer une maison, peut-être la 15 si elle est libre (je serais heureuse d'habiter dans une allée appelée la rue du bonheur...). Mais si elle est occupée une autre conviendra parfaitement... Merci d'avance, à bientôt.
Karis | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Ven 05 Mai 2006, 20:45 | |
| Spock arriva au cadastre. En ouvrant la porte, il trouva un mot à terre. - Citation :
- Bonsoir Spock, voilà un moment que je souhaite emménager, et j'aimerais savoir s'il vous serait possible de m'attribuer une maison, peut-être la 15 si elle est libre (je serais heureuse d'habiter dans une allée appelée la rue du bonheur...). Mais si elle est occupée une autre conviendra parfaitement... Merci d'avance, à bientôt.
Karis Une petite bergère voudrait habité la rue du Bohneur ! Très bien, la maison N°15 fera l'affaire. Spock prit alors la grosse clé en fer correspondante, puis sortie pour trouver Karis.Bon, je vais d'abords à la taverne ou chez ... non à la taverne, je suis de la trouver BINGO ! Tenez chère Karis vous voilà résidente de la masure N°15. Je vous félicite et vous souhaite beaucoup de ... Bohneur. (Bon elle était facile celle là) | |
|
| |
karis Conseiller Municipal
Nombre de messages : 59 Emploi : bergère, boulangère Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Logements Ven 05 Mai 2006, 21:31 | |
| Karis sauta au cou de Spock lorsque celui-ci lui tendit sa clé. Elle allait avoir un chez elle!
Merci ! Et mille merci pour vous être déplacé...
Karis offrit une tournée pour remercier Spock et fêter son prochain emménagement, puis sortit assez rapidement pour aller voir d'elle-même sa nouvelle maison, courant presque sous l'effet de l'excitation. | |
|
| |
Gilles.Belloh Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Mar 13 Juin 2006, 22:27 | |
| Gilles allait chez Spock. Il était enfin propriétaire et allait lui faire une demande de logement Mon cher Spock, le Comté m'a octroyé un lopin de terre sur lequel je cultive du blé il y a quelque jours, et j'aimerais maintenant avoir un vrai chez-moi, au n° 33 si c'est libre, ou dans n'importe quelle autre maison sinon. Je vous remercie d'avance, et je vous souhaite également bonne chance pour les élections. | |
|
| |
cocotintin Milice
Nombre de messages : 49 Age : 65 Emploi : boulanger Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 10 Juil 2006, 20:33 | |
| venant de recevoir un champ ce jour, je vous saurai gré de bien vouloir m'accorder une masure.
Celle qui vous semblera adéquat. Si je pouvais habiter pas loin de la Demoiselle Evidence je serais un homme comblé.
Votre dévoué serviteur | |
|
| |
cocotintin Milice
Nombre de messages : 49 Age : 65 Emploi : boulanger Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 10 Juil 2006, 23:27 | |
| après avoir consulté le plan je désirerai habiter à l'emplacement n°15 votre dévoué serviteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Sam 15 Juil 2006, 10:14 | |
| Spock se rendit au cadastre, lieu qu'il avait peu fréquenté ces derniers temps du fait de sa charge municipale.
Tiens, deux nouvelles demandes ! Très bien je m'en occupe.
Spock, après avoir consulté les plans d'occupation des habitations, récupéra les clés des N° 21 et 33 et parti en ville à la recherche des deux futurs propriétaires.
Mon cher Gilles, je vous cherchais, j'ai une surprise pour vous !
Gilles.Belloh semblait surpris. Mais son visage s'éclaircit à la vue du précieux sézame que lui tendit Spock
Je m'en vis quérir Cocotintin maintenant, bon emménagement !
Près du verger, Spock aperçu Cocotintin qui dormait au pied d'un arbre. Rien d'étonnant sous avec cette chaleur. Sans faire de bruit, Spock glissa dans la poche de sa veste le titre de propriété, la clé du N° 21 et un petit mot du maire lui expliquant que le N° 15 n'était pas disponible. Puis, sans faire de bruit il s'éloigna.
J'en connait un qui aura une heureuse surprise à son réveil. | |
|
| |
cocotintin Milice
| Sujet: Re: Demande de Logements Sam 15 Juil 2006, 11:12 | |
| Profondément endormi, cocotintin rêve qu'il entre dans sa maison, s'installe sur un rude tabouret de bois, cassant la croute de bon pain après une dure journée, entendant dans la cour la douce voix de.......
C'est alors qu'il se réveilla au pied de l'arbre dans le verger !!!
-Grumpphhh !!!, ou suis je que se passe t il ?
Il aperçut une silhouette qui s'éloignait, se leva pour voir qui cela pouvait être, quand il sentit un poids inhabituel dans sa poche. Dans celle ci se trouvait une clé ainsi qu'un mot de monsieur le maire qui lui attribuait la masure n° 21 en s'excusant de ne pouvoir lui donner la 15 demandée pour cause d'occupation. Enfin une maison ! Youpi !!!!allons voir cela ! Ne pas oublier de remercier ce brave maire pensa t il. Il se mit en route | |
|
| |
Delvine Conscience de Langres
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 16 Juil 2006, 19:04 | |
| Delvine arriva dans le bureau du chargé du cadastre, elle avait déjà du travail pour lui. Elle frappa de deux coups et entra dans le bureau.
Bonjour, messire Spock
Si tu as besoin de refaire ton bureau ou de tout autre chose, n'hésites pas à me demander.
Je voulais te voir car j'ai une requête à te demander. Tu as fait un travail admirable en créant le plan de Langres. Je voudrais savoir s'il t'étais possible d'établir ce plan en un format image, que nous pourrions afficher à l'entrée de la ville (sur la Halle de Langres et sur ce forum), et en affichant le nom des lieux les plus importants, comme ABS, la mairie, etc afin que d'un seul coup d'oeil, les villageois se situent dans Langres. D'autres villes ont adopté ce systèmes, si tu es d'accord, je te montrerais quelques exemples. Voilà un vaste projet que j'ai, je ne sais si c'est réalisable.
Par ailleurs, j'ai reçu une lettre aujourd'hui qui te concerne.
Delvine tendit la lettre à Spock où un certain berrichon recenser les cadastres de toutes les villes.
Après lui avoir donné le lien de notre plan de ville, je lui ai répondu que tu étais notre Géographe, et je lui ai dit de prendre contact avec toi.
Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 16 Juil 2006, 22:35 | |
| Mettre une carte à l'accueil du village, pourquoi pas. Il faut que j'y travaille.
((HRP : j'aurais un peu de temps la semaine du 21/07) | |
|
| |
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 16 Juil 2006, 22:48 | |
| Spock, rien ne presse. C'est juste une idée en plus. | |
|
| |
manu95 Lieutenant
Nombre de messages : 700 Age : 42 Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 17 Juil 2006, 00:01 | |
| Bonjour, je n'ai pas trouver le plan avec les numéros de logement. Sinon à défaud de paln, je me placerai bien sur la 39 ou la 40. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 17 Juil 2006, 07:50 | |
| | |
|
| |
manu95 Lieutenant
Nombre de messages : 700 Age : 42 Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 17 Juil 2006, 15:28 | |
| oui je l'avait compris mon frère (d'ailleur c'est pour ça que le 39 m'interresse il est libre), mais en fait, je ne sait pas à quelle parcelle sur le plan corespond tel numéro d'attribution. En fait j'aimerai voir ou se situe ma futur massure sur le plans . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 17 Juil 2006, 22:28 | |
| | |
|
| |
cocotintin Milice
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 17 Juil 2006, 23:35 | |
| | |
|
| |
lodovicus Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 322 Age : 37 Emploi : prêtre Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Demande de Logements Mar 18 Juil 2006, 10:33 | |
| Au fait, existe il un presbytere? | |
|
| |
evidence Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Logements Mar 18 Juil 2006, 18:20 | |
| Chère ville de Langres,
(Déjà raturé trois fois!)
Escusai mon analfabetisme. Mé, je voudré bien avoir la pettite bérgeri au lot n°52. C'es joli et en face d'in vergé!
Evidence, bergère(signer , elle y arrive bien)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Mar 18 Juil 2006, 21:23 | |
| Cocotintin, une version JPG est en cours de réalisation. Elle devrait être disponible fin de semaine prochaine. Un peu de patience.
Puis Spock se dirigea vers Evidence, la timide Bergère
Chère Evidence, voici la clé de votre maison, la N° 52 comme vous l'avez demandé. Ne vous inquiétez pas pour la mise à jour sur le cadastre, j'ai perdu les clés. Dés que je les ai retrouvé, j'enregistre votre acquisition en bon et due forme | |
|
| |
evidence Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 19 Juil 2006, 16:36 | |
| Bin ça c'est gentil! Elle est jolie cette bergerie! La vue est magnifique! Avec plein de place pour que mes moutons broutent!
vous êtes un homme généreux!
Elle fait un gros bisou au môssieur qui a les clés. | |
|
| |
lodovicus Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 322 Age : 37 Emploi : prêtre Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 26 Juil 2006, 15:51 | |
| Bonjour Spock, Peux tu placer le présbytère sur la carte à côté de la cathédrale, ainsi que le siège de l'évéché? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 26 Juil 2006, 16:43 | |
| rooo Pourquoi l'auberge "Chez A Bas sourdi !" donnant sur le petit jardin n'apparait plus sur le plan ? J'avais pourtant reçu la clé de la parcelle n°46. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logements | |
| |
|
| |
| Demande de Logements | |
|