| Demande de Logements | |
|
+57ambre1 Princelaroche1 jenane Ambredragon Maistre Arnaud hurus Durain perciflor DeFonpeyrine guidonius maraudeur melpot aylay mirande anabase fillotte Lilas77 Avenan leodegar appolo Lysander evidence lodovicus manu95 cocotintin Gilles.Belloh karis mickey13 harook elninho Barfly labidouille Colonel Kassad tiloux Gwenhwyvar napo76 Delvine Vivacia Lea29 Pancrasse Amaurie Dotch sergent_dark akenaton Suhao Issac LordAsriel Dragonis Samigina51 lamuse Amro de Champagne Aquilane Random d'Ambre osny poljonh Spock orabh 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maraudeur Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 25 Déc 2006, 18:53 | |
| bonjour a vous messire je vient de m installer a langre et je desirerais que l on m accorde la maison n° 40 ou 41 je vous en remerci pas avance | |
|
| |
guidonius Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 28 Jan 2007, 18:22 | |
| Messire Spock, j'ai un lopin de terre ou j'élève mes cochons, je serais heureux maintenant de pouvoir touver une chaumière à aménager selon mes goûts. Si celà était possible, je la souhaiterais plutot en n° 40 ou 41, tout près de l'église et de la taverne qui sont des lieux que je fréquente beaucoup. Messire, je vous en remercie par avance | |
|
| |
DeFonpeyrine Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Logements Ven 09 Fév 2007, 19:13 | |
| Bonjour Messire Spock,
J'ai le plaisir de vous demander l'affectation du numéro 34, si toute fois celà est encore possible ... Sinon j'irais me faire pendre ailleur lol | |
|
| |
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 14 Fév 2007, 22:55 | |
| Spock arriva à son bureau. Le mariage, son voyage, bref, il n'avait guère consacré de temps aux affaires cadastrales, à son grand regret. Il décida de rattraper le temps perdu en traitant les 3 nouvelles demandes de logements glissé sous sa porte.
Après avoir consulté les plans de la ville, il prit les clés des maisons attribuées et parti en quête de leurs nouveaux propriétaires.
Il se dirigea vers la taverne municipale, où il y trouva les Sieurs Guidonius et DeFonpeyrine en grande conversation.
Messire Guidonius, c'est avec un réel plaisir que je vous donne la clé de VOTRE maison, la N°41. Quant à vous, cher Tristan, voici la VOTRE, la N°34. Et encore toutes mes excuses pour mon retard. Je dois maintenant trouver Sieur Maraudeur.
Spock continua sa promenade dans les rues après avoir laissé les deux messires un grand sourire aux lèvres. Au détour d'une ruelle, Spock aperçu Sieur Maraudeur.
Ola, cher ami, j'ai quelque chose pour vous que vous attendiez depuis fort longtemps. Voici la clé de VOTRE masure, la N°40. J'espère que vous vous y trouverez bien. | |
|
| |
guidonius Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 15 Fév 2007, 06:12 | |
| Guidonius vit arriver Messire Spock à la Taverne ou il était en grande conversation devant une bierre avec Tristan. Messire Spock se dirigea vers eux pour leur donner les clés de leur nouvelle masure.
Ah Messire Spock. Je suis bien heureux que vous ayez trouvé le temps, malgré votre mariage, de me donner une masure. Soyez-en remercié. Et pendant que je vous vois là, encore toutes mes félicitations ainsi qu'à Dame Eleonora, pour votre mariage. Ce fût une fête éblouissante.
Et se tournant vèrs Tristant:
On va enfin pouvoir boire des bierres ensemble même les jours de fermeture des tavernes et on pourra recevoir plus tranquilement nos belles | |
|
| |
perciflor Conseiller Municipal
| Sujet: Re: Demande de Logements Mar 27 Fév 2007, 02:37 | |
| Bonjour Messire, Pourriez vous me dire plus précisément les emplacements encore libre sur le cadastre. J'ai depuis la fin de l'année une petite propriété au sein de Langres mais pourriez vous me préciser son emplacement car je ne la situe pas aujourd'hui. Je vous en remercie par avance. J'en profite également pour vous souhaitez une dernière fois tous mes voeux de bonheur. !! Ce fut une très belle fête. | |
|
| |
Durain Citoyen
Nombre de messages : 29 Age : 36 Emploi : Maraicher, charpentier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 01 Mar 2007, 17:22 | |
| Bonjour messire Spock Puis je avoir la maison n8 pour y installer ma menuiserie s'il vous plait. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Ven 02 Mar 2007, 10:32 | |
| Spock était assis à son bureau lorsque l'on frappa à la porte.
Entrez !
Perciflor entrait alors pour demander une maison. Après avoir cherché quelques instants, Spock pris une clé et la tendit à Perciflor
Tenez mon amie, voici votre titre de propriété de la masure N°53
A ce moment, Sieur Durain arriva à son tour ... il désirait la Maison N°8
Je vous ai préparé votre clé. Tenez, voici la N°8 | |
|
| |
Durain Citoyen
Nombre de messages : 29 Age : 36 Emploi : Maraicher, charpentier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Ven 02 Mar 2007, 15:56 | |
| "Merci messire"
Puis il se retourna partie le sourire aux lèvres vers sa nouvelle demeure. | |
|
| |
maraudeur Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 07 Mar 2007, 16:55 | |
| et pour moi messir que me proposez vous ?? j avait demander le n°40 ou 41 | |
|
| |
Lilas77 Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 07 Mar 2007, 17:01 | |
| - Spock a écrit:
- Ola, cher ami, j'ai quelque chose pour vous que vous attendiez depuis fort longtemps. Voici la clé de VOTRE masure, la N°40. J'espère que vous vous y trouverez bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 07 Mar 2007, 20:31 | |
| Cher Maraudeur, je vous ai remis votre clé un peu plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Sam 10 Mar 2007, 15:33 | |
| Messire spock,
Je vous remercie pour cette si belle masure rue des templiers. Vous et votre bien aimée serez toujours les biens venus en ma demeure. | |
|
| |
hurus Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Ven 16 Mar 2007, 01:04 | |
| Messire SpocK Je souhaiterai enménager dans la maison 43 si possible, elle me semble parfaite ! Je vous remerci d'avance. | |
|
| |
Maistre Arnaud Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 26 Avr 2007, 01:59 | |
| Messire, maintenant que je suis devenu un respectable paysan, serait-il possible de me voir attribuer un logement ? L'emplacement m'importe peu...
Maistre Arnaud. | |
|
| |
guidonius Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 26 Avr 2007, 03:59 | |
| spock mon frere, pourra tu me redonner un emplacement pour la taverne et ma boucherie , merci Il existe le bouton "éditer" pour corriger ses messages .
Je supprime le message en double.
Delvine - Admin. pardon delvine, c'est mon ordi qi me joue ce genre de tour de temps en temps mais je le vois pas toujours
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 03:22, édité 2 fois | |
|
| |
Ambredragon Sergent
Nombre de messages : 381 Emploi : pourchassé par les bûchers... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 26 Avr 2007, 08:10 | |
| trop de bières dans la taverne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 03 Mai 2007, 02:32 | |
| Messire Spock, vous m'avez accordé la masure au 53 rue des templiers et j'en suis forte heureuse. Je possède maintenant mon échoppe de Tisserand.
Puis je l'avoir à cette même adresse ? (car je suis idéalement placé par rapport à la présence de l'église et le flux des Langrois qui cotoient ce lieu saint) | |
|
| |
jenane Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 14 Mai 2007, 20:04 | |
| bonjour messire Pourriez vous me dire plus précisément les emplacements encore libre sur le cadastre. J'ai depuis quelque mois une petite propriété au sein de Langres mais pourriez vous me préciser son emplacement car je ne la situe pas aujourd'hui.
Je vous en remercie par avance. jenane | |
|
| |
Princelaroche1 Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Sam 02 Juin 2007, 22:58 | |
| Bonjour désolé si j'ai rajouté un 1 a mon psedo le vrai c'est Princelaroche. Le comté m'a donné un lopin de terre donc voilà je voulais savoir s'il était possible d'avoir un logement svp. L'emplacement m'importe peu. Merci d'avance | |
|
| |
Princelaroche1 Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Sam 09 Juin 2007, 21:35 | |
| Messir est-ce possible d'avoir une maison sufissement pour que je puisse y vivre avec ma femme et nos enfants sans se sentir trop séré s'il vous plait? Je vous remerci d'avance. | |
|
| |
Princelaroche1 Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 10 Juin 2007, 21:01 | |
| enfin je veux dire avec ma fiancée et trois enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 11 Juin 2007, 20:13 | |
| Spock avait promis de passer à son bureau, et il tint parole. Au vu du retard qu'il avait à rattrapper, pas un instant à perdre ...
Spock parti à la recherche des demandeurs de logements. Il trouva PrinceLaroche en pleine discussion avec Maistre Arnaud et Jenane (le hasard fait bien les choses non ? ) Mes amis, je sui heureux de vous trouver là. Je vous pris tout d'abord de m'excuser pour le retard, mais je reviens seulement de voyage de Suisse, donc ceci explique cela. Quoiqu'il en soit, Damoiselle Jenane, voici la clé de la maison N°12. Cher MaistreArnaud, voici la N°6 et enfin cher PrinceLaroche, voici la N°7, qui est spacieuse à souhait. Comme vous pouvez le constater, nous sommes voisins, aussi, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Je vous laisse à présent, je dois dépoussièrer le local situer sous le logis de Damoiselle Perciflor afin qu'elle y installe son échoppe | |
|
| |
guidonius Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 11 Juin 2007, 20:32 | |
| spock, j'ai toujours le meme numéro pour ma maison?? pi ma boucherie, chui passé à la trappe | |
|
| |
Princelaroche1 Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 11 Juin 2007, 21:14 | |
| Un grand merci messir Spock pour cette maison je la trouve superbe. De plus cela me fait plaisir de vous savoir mon voisin. [/i]salua messir Spock et le remercia une nouvelle fois[i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logements | |
| |
|
| |
| Demande de Logements | |
|