| Demande de Logements | |
|
+57ambre1 Princelaroche1 jenane Ambredragon Maistre Arnaud hurus Durain perciflor DeFonpeyrine guidonius maraudeur melpot aylay mirande anabase fillotte Lilas77 Avenan leodegar appolo Lysander evidence lodovicus manu95 cocotintin Gilles.Belloh karis mickey13 harook elninho Barfly labidouille Colonel Kassad tiloux Gwenhwyvar napo76 Delvine Vivacia Lea29 Pancrasse Amaurie Dotch sergent_dark akenaton Suhao Issac LordAsriel Dragonis Samigina51 lamuse Amro de Champagne Aquilane Random d'Ambre osny poljonh Spock orabh 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Sam 25 Fév 2006, 11:21 | |
| Les Habitans purent découvrir sur la porte du bureau du cadastre, le message suivant :
Langroises, Langrois, je serais de retour en ville lundi 27 février. Dés ce jour, je reprendrais les affectations de logement en tenant compte des dernières demandes. Merci de votre très grande patience.
PS : Le plan de la ville sera également mis à jour | |
|
| |
Suhao Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 203 Emploi : ancien Maire de Langres Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Sam 25 Fév 2006, 12:58 | |
| Cher Spock,
Eleusis et moi étant séparés, j'aimerais reprendre mon ancienne maison dans le quartier des paysans. Bien que je sois presque érudit, j'aime ce quartier et souhaite y demeurer encore un peu ... sauf si on y manque de place pour les nouveaux venus bien sur. (HRP : ça tombe bien que le plan n'ai pas été mis à jour, comme ça t'aura pas besoin de changer ! / HRP) | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 27 Fév 2006, 09:15 | |
| Spock s'était levé aux aurores pour mettre à jour ses affaires au cadastre.
Il prit alors la route pour trouver Damoisele Vivacia et la trouva au coin d'une rue en compagnie des dames Léa29 et Gwenhyvar
Mesdames, je vous trouve toutes les 3, c'est parfait. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon retard dans mes affaires.
Viacia, voici la clé de votre nouvelle maison ... la N°16
Gwenhyvar, voici pour vous la N°18
Quant à vous Léa29, prenez la N°38.
Le plan est à jour, mais le lien est nouveau, vous le trouverez sur le post "Affectation des maisons".
Bonne journée.
Spock allait partir lorsque le Colonel Kassad arrivé. Cher monsieur, permettez moi de vous donner la clé de la maison N°50 qui est maintenant vôtre.
Puis Spock prit le chemin de son potager où la mauvaise herbe avait poussé durant son absence. | |
|
| |
napo76 Conscience de Langres
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 27 Fév 2006, 14:58 | |
| Si vous avez le temps, pensez à moi ! Merci. Napo76 | |
|
| |
Delvine Conscience de Langres
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 27 Fév 2006, 23:43 | |
| Delvine entra timidement dans le bureau du chargé au cadastre.J'ai une demande, quelque peu incongrue certe. N'ayant pas besoin de maison, vu que j'habite chez mon bel adjudant Orabh, je me demandais si vous ne pourriez pas nommer un emplacement pour mon squat "Chez A Bas Sourdi !", jolie auberge ouverte à tous. Le n°46 me parait bien placé, assez loin de tous, pour pouvoir faire du bruit. Biensûr si ce n'est pas possible je comprendrai. Merci. (Napo ta masure est la n°39 c'est marqué sur le plan. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 27 Fév 2006, 23:57 | |
| Cher Napo, dans la pagaille de mon bureau, j'ai omis de vos donner votre clé. Comme vous la dit la charmante Delvine, elle ouvre la masure N°39.
Quand à vous, je vous donne la clé du squat N°46. Mais attention au bruit. Veillez à ne pas trp déranger les voisins. | |
|
| |
Delvine Conscience de Langres
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Mar 28 Fév 2006, 00:17 | |
| Merci beaucoup Messire Spock. Ne craignez pas pour le bruit, je ferais bien attention. Et vous êtes le bienvenu quand il vous plaira Chez A Bas Sourdi !. Delvine repartit en sautillant vers son squat situé à présent au n°46, la clé dans ses mains. | |
|
| |
napo76 Conscience de Langres
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 01 Mar 2006, 12:18 | |
| Oulà ! Et je ne m'en étais même pas rendu compte ! Merci Delvine, merci Spock ! Je m'en vais aménager tout ça !
Napo76 s'éloigna en réfléchissant aux divers meubles qu'il pourrait placer dans sa nouvelle demeure.
Napo76 | |
|
| |
Lea29 Conscience de Langres
Nombre de messages : 631 Emploi : cultive son potager Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 01 Mar 2006, 13:08 | |
| Messire Spock! Désolée de vous décevoir...mais je n'ai pas eu la patience de vous attendre.... Après avoir vécu au squat quelques mois, j'ai aménagé dans une charmante maison, baptisée "la Roseraie", située un peu en dehors de la ville... Vous pouvez donc disposer de la maison que vous m'aviez attribuée, pour quelqu'un d'autre. J'ignore si vous pouvez faire apparaître "La Roseraie" sur votre plan..... Merci pour tout le travail que vous accomplissez pour la ville! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 01 Mar 2006, 22:33 | |
| Chère Léa, je viens de libérer la maison N°38 qui vous était attribuée. Le cadastre se cantonant à l'enceinte fortifiée de la ville, je ne peux faire apparaître "la Roseraie", vous m'en voyez désolé. | |
|
| |
Lea29 Conscience de Langres
Nombre de messages : 631 Emploi : cultive son potager Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 02 Mar 2006, 02:59 | |
| Merci Spock!
Vous faites un excellent travail et je ne vous en veux pas de ne pouvoir mentionner "La Roseraie" sur le cadastre.
Et soyez asuré qu'il s'agit d'un choix personnel et non d'une remise en cause des services de la ville! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 02 Mar 2006, 09:07 | |
| - Lea29 a écrit:
Et soyez asuré qu'il s'agit d'un choix personnel et non d'une remise en cause des services de la ville! Je l'avais compris comme cela chère Léa | |
|
| |
Random d'Ambre Citoyen
Nombre de messages : 125 Age : 47 Emploi : Eleveur d'ovins ; Tisserand ; Erudit Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 05 Mar 2006, 12:44 | |
| Messir Spock,
J'ai depuis peu ouvert mon échope de Charpentier.
Me serait-il possible d'accérir une maison dans l'impasse des artisans?
J'attends votre réponse avec impatience.
Random d'Ambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 05 Mar 2006, 14:08 | |
| Cher ami étourdi, vous habitez la maison N°9, juste à côté de la mienne dans l'impasse des artisans. | |
|
| |
Random d'Ambre Citoyen
Nombre de messages : 125 Age : 47 Emploi : Eleveur d'ovins ; Tisserand ; Erudit Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 05 Mar 2006, 22:16 | |
| Oui mon étourderie m'étonne parfois.... | |
|
| |
Dotch Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 08 Mar 2006, 00:12 | |
| Messire spock étant donné que ma famille c'est agrandi est ce que je pourrais avoir une nouvelle maison J'aimerais bien avoir la numéro 52 rue de dijon, je libérais donc l'autre qui est un peu petite Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Sam 11 Mar 2006, 18:47 | |
| Spock se rendit à la maison de Dotch d'un pas pressant. Il ne frappa pas trop fort afi de ne pas réveiller la petite.
Chère Dotch, préparée votre charette, je vous apporte la clé de votre nouvelle maison, la N°52, comme vousle souhaitiez. Soyez-y tous heureux !
Spock s'en retourne alors vers ses activités qui l'empêcherait ce soir d'être au meeting | |
|
| |
Colonel Kassad Citoyen
Nombre de messages : 61 Age : 61 Emploi : Vacher et Forgeron Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 15 Mar 2006, 11:38 | |
| Merci Méssire Spock, pour ma maison.
Je crois que je vais m'y bien sentir.
Colonel Kassad. | |
|
| |
labidouille Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 19 Mar 2006, 20:27 | |
| Très cher Spock, Pensez-vous qu'il soit possible de me voir affecter une p'tite maison ? Vous m'en verriez ravie ! Merki d'avance ! Bibi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 19 Mar 2006, 21:32 | |
| Spock consulte ses registres puis prend trois clés. Il sort ensuite en ville à la recherche du Maire qu'il trouve... à la mairieROBOTCOP, voici ta clé, je te donne la N° 51. Reprenant son chemin, il lui fallait trouver ses deux amies. Et si j'allais à la Taverne AVALLON ? Elles doivent surement être en pleine révision de Gaélique ! Spock arrive devant la taverne. Comme toujours, elle est pleine. Il pousse alors la porte.
Labidouille, j'ai une surprise pour vous, voici la clé de votre maison, la N°11. Vous verrez, le quartier est calme et les voisins très sympathique Quand à vous Dotch, vous pourrez agrandir paisiblement votre famille dans la maison N° 54. Elle est bien plus grande que l'ancienne. Allez bonsoir tout le monde. Spock s'en retourne, il avait l'air préocupé | |
|
| |
Dotch Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 19 Mar 2006, 21:52 | |
| Merci beaucoup Spock,
Nous serons très bien tous les trois dans cette grande grande maison, enfin toutes les deux pardon | |
|
| |
Barfly Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 58 Age : 53 Emploi : Forgeron cultivateur de mais Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: salut Dim 19 Mar 2006, 23:13 | |
| recherche une maison pour ma femme ma fille et moi meme
ainsi qu'une echoppe de meuniere pour Sirene et une echoppe de forgeron pour moi
merci | |
|
| |
elninho Conseiller du peuple
Nombre de messages : 91 Age : 39 Emploi : ex-Boulanger, ex-Maraîcher, ex-Haut Fonctionnaire, fantôme Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Demande de Logements Dim 02 Avr 2006, 02:50 | |
| elninho, très pensif, se rendait au bureau du cadastre. Arrivé devant la porte, il la trouve fermée. La raison était simple: c'était la nuit. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était aussi tard. Soucieux de ne pas réveiller le préposé, il tira une feuille de sa besace, ainsi qu'une plume usée.
Cher Spock,
Pourriez-vous m'accorder la demeure n°42, située rue du Four du Chapître? Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
elninho.
Après avoir écrit cette très brêve lettre, elninho s'en fut dormir dans son échope. | |
|
| |
harook Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Lun 10 Avr 2006, 16:28 | |
| Messire Spock, si cela vous est possible, pourriez vous m'affecter la maison n°17 ??? Elle est non loin du marché ou je vends mon mais, ca serait très pratique ... Merci, Harook | |
|
| |
mickey13 Citoyen
| Sujet: Re: Demande de Logements Mer 26 Avr 2006, 01:57 | |
| messire Spock
Si je viens vous voir... c'est que je suis passé au niveau 1, je suis devenu paysans.. je pense enfin avoir le droit à un logement... je vais la belle habitation n20 qui me conviendrait, si elle toujours libre bien sur.... En espérant une réponse favorable... merci d'avance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logements | |
| |
|
| |
| Demande de Logements | |
|