La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 courrier envoyer aux villageois

Aller en bas 
AuteurMessage
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

courrier envoyer aux villageois Empty
MessageSujet: courrier envoyer aux villageois   courrier envoyer aux villageois EmptyMar 30 Mar 2010, 21:35

Citation :
Langroises,Langrois...bonjour.

Voici enfin le retour du Printemps qui je l'espère vous fera sortir de vos chaumières afin de rejoindre notre halle et nos tavernes.

Le conseil municipal c'est déjà mit au travail afin de pouvoir assez rapidement mettre plusieurs projets en place.

Le système de parrainage va être assez vite remit en fonction ,j'invite les plus anciens qui seraient intéressés a prendre contact avec le tribun,dame deoran ou alors vous pouvez aussi passer directement a son bureau en halle,elle se fera une joie de vous y accueillir.

la mairie des ce jour offrira un pain a 1 écu aux nouveaux venus qui ferait leurs premiers pas en halle en s'y présentant.


je profite de ce petit courrier pour rappelez a nos amis bouchers que la mairie achète la viande a moins de 17,20 écus au delà de ça il est impossible de l'exporter ou de la vendre au duché.

Notre marché manque cruellement de fruits qui pourtant est l'une de nos principale richesse...pour essayer de combler cela,le plan"prêt d'échelle" et le "concours cueillette " seront eux aussi remit au goût du jour.


j'invite tous les artisans qui serait intéresser de travailler en collaboration avec la mairie a prendre contacte avec moi.

Pour fêter pacques une grande chasse aux œufs sera organisée par dame Clara,avec un petit lot a la clef pour le gagnant,j'éspère vous y voir nombreux!


pour toutes questions,je vous invite a m'écrire,sinon vous pourrez toujours aussi passez a mon bureau qui lui aussi fera son retour sur la grand place de notre village très prochainement.

Langres est votre ville et c'est tous ensemble que nous pourront lui redonner la joie qui l'habitait il y a encore peu.

en espérant bientôt vous croiser au détour d'une taverne...


Dame Yunab.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

courrier envoyer aux villageois Empty
MessageSujet: Re: courrier envoyer aux villageois   courrier envoyer aux villageois EmptySam 10 Avr 2010, 17:36

Citation :
Langroises,Langrois

bonjour,

la mi du mois d'Avril arrive déjà a grand pas,il est donc temps de parlez impôts
Le duché me demande a ce jour de lui régler la somme de 3004 écus pour le 15 de ce mois.

Après calculs en prenant en compte les retraites,les fraudeurs fiscaux ect... vous serez donc imposez de 17 écus par champs et échoppes.

je vous rappelle que certains prix sur le marché sont encore bien trop élevés,sans marchandises a prix correct je suis limité pour commercer il en est de même avec les fruits bien trop rares et souvent trop chers.


je me tient a votre disposition pour toutes questions.

dame yunab,
maire de Langres.

[pour payez vos impots"moi" et "vous avez des impôts a payez".]
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

courrier envoyer aux villageois Empty
MessageSujet: Re: courrier envoyer aux villageois   courrier envoyer aux villageois EmptyLun 10 Mai 2010, 17:31

Citation :
Langroises,Langrois

bonjour,

la mi du mois mai arrive déjà a grand pas,il est donc temps de parlez impôts
Le duché me demande a ce jour de lui régler la somme de 2722 écus pour le 15 de ce mois.

Après calculs en prenant en compte les retraites,les fraudeurs fiscaux ect... vous serez donc imposez de 16 écus par champs et échoppes.


je me tient a votre disposition pour toutes questions.

dame yunab,
maire de Langres.

courrier envoyer aux villageois 90506957

[pour payez vos impots"moi" et "vous avez des impôts a payez".]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier envoyer aux villageois Empty
MessageSujet: Re: courrier envoyer aux villageois   courrier envoyer aux villageois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier envoyer aux villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier envoyer aux villageois
» Courriers de villageois ou de voyageurs
» courrier municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Administrations Municipales :: Salle du conseil Municipal :: Archives du Conseil Municipal :: mandat de yunab(x7)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser